Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

génial Pongo..............

heureuse que ta maman ait remporté le challenge, mais cela ne m'étonne pas d'elle......allez, vite que coco arrive.....

en attendant, calins a toi et a ta fratrie.

bises a célinou... :D

https://www.cani-seniors.org/topic/17247-pongo/page/7/#findComment-426891

C'est super que les négos aient abouties!!! :D On va pouvoir avoir plein de photos! Et les bipèdes vont s'apercevoir que tous les chiens ne sont pas des monstres. Nous avons toujours eu des chiens et des chats à la maison et mes garçons ont été élevés avec. Cependant, je reconnais que je suis toujours restée vigilante. Un chien est un chien et il ne faut pas lui demander plus qu'il ne peut donner.Ils doivent respecter les enfants mais réciproquement. (mais là, je sais que je prêche des convertis sur ce site!) :wink: Alors encore une fois, vivement les photos de la petite meute et du beau Pongo. :D

https://www.cani-seniors.org/topic/17247-pongo/page/7/#findComment-426937

WOUOUAAAAHHH! Ils sont arrivés!!!!

Qui? Quoi? Mais les manteaux de Josse bien sûr!

Je vous explique. D'abord il y a celui de Mozart, le x Chihuahua. Couleur bronze, avec une martingale ; quand il se promène, avec sa superbe queue en panache, il se la joue, on dirait un Dandy.

Et puis Léon, le croisé (très croisé) spitz. Couleur cerise le manteau, à col roulé svp. Mais comme il se la p...e, le frangin! Faut dire que son beau poil blanc est vach......t mis en valeur.

Et enfin, y'a Socrate le cocker noir. C'est déjà le clown de la troupe mais alors là, trop fort..... Mais comme il est emprunté quand il marche, j'vs dis pas! Faut dire que c'est son premier manteau.Même bleu, même rouge que Spiderman!!!! Avec la capuche, amovible en +.

Sûr, quand on va sortir demain, on va causer un accident de tracteur!!!!Ils n'en croiront pas leurs yeux les cultivateurs du village! Je crois que le soir on va causer dans les longères.... La parisienne et sa famille nombreuse va encore faire jazer, pour sûr....

Maman nous a tous habillés et elle a appelé Popa, certaine qu'il allait avoir un choc. Faut dire que, tous ensemble, on surprend....

Et vous savez ce qu'il a dit? Avec une moue, en plus???

en tous cas, tu comptes pas sur moi pour me lever 1/4 d'heure plus tôt le matin pour les habiller,...... tes singes

C'est pas très gentil quand même. C'est vrai que le premier pipi du matin, c'est Popa....

J'suis bavard? Ah bon....

https://www.cani-seniors.org/topic/17247-pongo/page/7/#findComment-427098

WOUOUAAAAHHH! Ils sont arrivés!!!!

Qui? Quoi? Mais les manteaux de Josse bien sûr!

Je vous explique. D'abord il y a celui de Mozart, le x Chihuahua. Couleur bronze, avec une martingale ; quand il se promène, avec sa superbe queue en panache, il se la joue, on dirait un Dandy.

Et puis Léon, le croisé (très croisé) spitz. Couleur cerise le manteau, à col roulé svp. Mais comme il se la p...e, le frangin! Faut dire que son beau poil blanc est vach......t mis en valeur.

Et enfin, y'a Socrate le cocker noir. C'est déjà le clown de la troupe mais alors là, trop fort..... Mais comme il est emprunté quand il marche, j'vs dis pas! Faut dire que c'est son premier manteau.Même bleu, même rouge que Spiderman!!!! Avec la capuche, amovible en +.

Sûr, quand on va sortir demain, on va causer un accident de tracteur!!!!Ils n'en croiront pas leurs yeux les cultivateurs du village! Je crois que le soir on va causer dans les longères.... La parisienne et sa famille nombreuse va encore faire jazer, pour sûr....

Maman nous a tous habillés et elle a appelé Popa, certaine qu'il allait avoir un choc. Faut dire que, tous ensemble, on surprend....

Et vous savez ce qu'il a dit? Avec une moue, en plus???

en tous cas, tu comptes pas sur moi pour me lever 1/4 d'heure plus tôt le matin pour les habiller,...... tes singes

C'est pas très gentil quand même. C'est vrai que le premier pipi du matin, c'est Popa....

J'suis bavard? Ah bon....

:lol::lol: UN R EGAL DE VOUS LIRE :wink:

et heureuse pour vous la bonne nouvelle avec les petits d'humains :wink: mais pour les photos pas vues il y a UN POST SPECIAL DEFILE DE MODE :wink::wink: j'aimerai surtout voir Socrate :wink::lol: calins à la bande de "singes" ah nos z'homs tous les mémes :wink::wink: Mais les premiers à s'inquiéter quand un petit (ou gros )tousse ......

https://www.cani-seniors.org/topic/17247-pongo/page/7/#findComment-427158

• 1 mois après...

Pongo et sa Maman.

Je reprendrai prochainement mes habitudes canisénioriennes ; je suis

actuellement "un peu" fatiguée. Pongo se porte comme un charme et malgré ses

13 ans il a toujours la foulée sportive.

Bises bien amicales

pongo_10.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/17247-pongo/page/7/#findComment-433825

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...