Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BOB est en effet un beau chien mais surtout très gentil ! Il est avide d'affection et je fais attention à ce qu'il ne fasse pas de l'hyper attachement car il aurait tendance.

Il mérite vraiment de trouver une famille où il pourrait s'épanouir et donner tout son amour !

Je pense qu'il ne faudrait pas trop de chiens mais il les accepte sans pb...

Ne l'oubliez pas, ce serait grand dommage !

Un prompt rétablissement au doux Bob :wink:

A moi aussi j' ai craqué pour ce beau loulou au doux regard, malheureusement, ce n 'est pas possible car j'ai deux mamies de 10 ans et 12ans 1/2 à veiller au grain si problèmes de santé.

J'ai aussi deux autres loulous de 6 et 4 ans et une chatte de 4 ans, je ne peux pas plus financièrement hélas :?

Je lui souhaite une gentille famille qui aura la chance de l'aimer et vice-versa :D:wink:

yTxMQ.jpg RS29T.jpg

Il est très beau, avec un pelage doté de très jolis dégradés de roux-blond, les couleurs de l'automne.

pour LAETITIA on déplace le beau BOB

:lol::lol::wink::wink::wink:

Tu es vraiment trognon mon T'it Bob ! Quel poil splendide et un regard..................tu a du faire fondre bien des toutoutes.......

Comment est la santé ? Mieux, j'espère

Plein de caresses à toi

BOB n'a plus trace de toux et il est en forme... nous allons samedi popur le rappel de vaccin et une petite "révision"....

Comme déjà dit, c'est un grand "amoureux", toujours prêt à "roucouler" pour manifester son amour envers moi ou envers qui lui manifeste de l'amitié... c'est vraiment un tendre... et il est tès beau en plus mais il est tellement top sur le reste que sa "beauté" n'est que la cerise sur le gâteau !!!! !

Ma petite Bergamote est pareille. Ou que je sois, elle vient poser sa petite tête sur mes genoux et ses yeux ne sont qu'amour.....

La nuit, bien entendu dans le lit !, elle se cale contre moi, ce qui fait râler Rollie, ma cotonette chef de la meute !

L'épagneul tibétain est vraiment un super petit chien empli de douceur....

Nous avons, avec Bob et Laly, le projet d'aller voir et passer un bon moment avec les amis Josse et JP au salon de Leers avec Pétunia et les filles de Josse ! Alors vous viendrez tous nous voir ?

Bob a un pelage magnifique, de telles couleurs sont rares, je trouve...

et des yeux de crapaud mort d'amour, en plus... quel beau p'tit chien que voila ! :P

sans compter que les épagneuls tibétains ont un caractère en or... un peu comme le péki... du tempérament ... mais en plus rigolard, je trouve... :wink:

• Créer...