S.Rault 66 115 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Nous vous présentons BOB qui a été amené au refuge de Roubaix par la famille de sa maîtresse partant à l'hôpital d'où elle ne pourra sans doute pas revenir, hélas. BOB qui n'était ni identifié ni vacciné (maintenant à jour et castré) est un adorable petit bonhomme, très gentil avec tous, bien dans sa tête, adorant se promener... pour l'instant les défauts ne sont pas apparus et il semble qu'ils n'apparaîtront pas ! Il est très beau, avec un pelage doté de très jolis dégradés de roux-blond, les couleurs de l'automne. Il attend sa famille et son (ses) parrains-marraines Modifié le 23 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue p'tit bonhomme, tu es mignon tout plein et je ne doute pas que tu vas faire craquer très rapidement une famille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenu joli Bob,tu vas bien trouver une famille,joli comme tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue à ce beau toutou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Mais que tu es beau! Bienvenue petit père! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 bienvenue Mr Bob, tu es splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 bienvenue, Bob .Je veux bien être ta marraine Ton histoire m'émeut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue beau Bob chez cani-séniors Tu as des yeux émouvants qui me crèvent le coeur Je te souhaite de trouver une gentille famille pour que tu puisses couler encore quelques années heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoutte 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour petite Bouille d'amour !!! je lui souhaite d'avoir une BELLE FA et mes pensées vont vers sa maitresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 tu vas trouver ta petite famille, BOB " caramel"...... c'est ainsi que je l'aurais surnommé, vu sa couleur......... calinous a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue Bob, tu es bien beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est vrai qu'il est mimi tout plein, bienvenu Bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 bienvenue petit Bob. Une pensée pour ta mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 quelle beauté!! On pense fort à sa maman qui a dû l'aimer très fort pour en faire un pti gars si bien dans sa tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés