Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nous ressortons de chez le véto ! on a fait une radio des poumons et de la trachée... Il a un tout petit collapsus de la trachée mais ça ne peut pas l'entraîner à tousser ainsi... La toux est la fin (on l'espère) d'une toux de chenil carabinée et surtout une inflammation de la trachée..

Il a eu une piqûre et un petit traitement et comme il est plus que rétif au sirop, on a un médoc en cachet (il mange tout dans la VQR) !

Parce que, faut vous dire que c'est un "lama apso" ! une race rare qui crache à la figure comme les lamas ! :roll: ! la dernière fois que je lui ai donné du sirop, à la seringue sinon ça ne marche pas, il a réussi à tout me recracher à la figure :evil: ! c'est assez désagréable !!! :evil::roll::P ....

Mais on les aime !!!!!!!!! :P

Modifié par Invité

Parce que, faut vous dire que c'est un "lama apso" ! une race rare qui crache à la figure comme les lamas ! ! la dernière fois que je lui ai donné du sirop, à la seringue sinon ça ne marche pas, il a réussi à tout me recracher à la figure ! c'est assez désagréable !!! ....

mdr

la dernière fois que j'ai donné du sirop a mon petitout d'amour, j'en ai eu plein sur les murs de la cuisine!!!! :lol:

quoi Mary veut empoisonner mon petiot???????????? :shock: heureusement qu'il sait se défendre le "lama apso" :lol:

mdr en imaginant la tête de Mary (d'accord c'est pas bien mais qu'est ce que cela fait du bien!!!!)

Bisous petit chéri, j'espère que bientôt cette toux ne sera plus qu'un vilain souvenir.

Zdiox.jpg

J'ai éternué au moment de la photo :oops: !!! c'est moche, hein parce qu'on voit que j'ai perdu une dent :oops: !!!

Bon tant pis... Mary dit que ça n'enlève rien à mon charme...

J'ai toussé un toutipeu moins cet AM... heureusement parce que ça me fatigue.

A bientôt de meilleures nouvelles j'espère

L'ami WANG

T'es mimi comme tout! :D Une dent en moins... Pfff c'est rien (Baya, on s'est aperçu qu'elle en avait perdu 2, on sait pas où, ni comment! :shock: )

je croise les doigts pour ta toux! :?

j'espère que Mary a mis la dent sous le coussin du panier pour que la petite souris passe!!!! :lol:

ne t'inquiètes pas tu es très beau, Tatie Mary a raison, mais vivement que cette vilaine toux cesse.

Bonne nuit et fais de beaux rêves.

Oh que tu es joli Wang,et cette petite dent qui te manque accentue ton charme.

Tant mieux si tu tousse moins :-) ça va bien finir par se passer

....elle en a de la chance Mary,d'avoir sous son toit un si joli petit toutou..

..je te trouve adorable ,un vrai bébé....et j'espére qu'une gentille famille va craqué bien vite pour toi ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...