S.Rault 66 115 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) Petit WANG touvé errant et non réclamé est sorti de la LPA de ROUBAIX hier AM ... C'est un petit chien sensible, très timide, qui n'a pas eu l'habitude de cotoyer une meute de chiens aussi accueillants soient ils, et a été un peu paniqué lors de son arrivée de rencontrer nos cani-senioriens. Mary Ho qui l'accueille provisioirement le temps de lui trouver une f.a a bien mis toute la soirée pour y arriver par petites touches... Mais cette nuit, il a dormi contre elle car il était fort accroché et ce matin c'est plus calme... WANG a une forte toux du chenil que nous allons soigner. Petit WANG est proposé au parrainage et au placement. Modifié le 12 décembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Mary m'a montré ce petit chien hier à sa sortie de la LPA. Un amour (il est beau, un regard craquant et une vivacité incroyable ) alors comme CYBELLE a été adoptée, je propose à Wang mon "marrainage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 176 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 qu'est ce qu'il est trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Quel regard interrogateur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Qu'il est tout mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est super mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenu beau petit bonhomme chez Cs et je te souhaite de trouver très rapidement une gentille famille pour te choyer comme tu le mérites Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue petit Wang :-) tu es très mignon & une bouille bien sympathique.... j'espère très vite une famille pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenu beau petit Wang ! Merci Annie pour lui, il a trouvé une marraine adorable. Cela lui portera chance, j'en suis certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue petit Wang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Comme il est beau!!! Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Te voilà sauvé petit bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue, petit Wang, tu vas avoir une belle vie maintenant elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Wang remercie sa marraine Hermine qu'il a eu le bonheur de rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 oh il est trop rigolo quelle adorable bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés