Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de Simba et Chipie.

Featured Replies

Posté(e)

Dorothee, je suis d'accord avec toi dans l'idee mais il faut savoir que cette personne n'est malheureusement pas la seule et elle ne sera malheureusement pas la derniere. S'il vous plait, ne relancons pas ce debat.........

Nous avons pu sauver Samba et Chipie. Chipie a des problemes de sante, mais elle aura la chance dans son malheur de vivre des moments de bonheur chez Sandrine.

Pensons a nos seniors avant tout et gardons notre energie pour eux :wink:

• Réponses 43
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vais me renseigner mais je ne sais pas s'il y a moyen de faire quelque chose après que les petits chiens ont "quitté" cette femme.

Il me semble que les preuves "n'existent plus".

Qui dit que les petits yorks dans ses bras sur la fameuse photo sont bien à elle ?

La photo où ils sont dans mes bras dans la voiture peut tout aussi bien signifier qu'ils sont à moi. Je m'exprime très mal mais je veux simplement dire qu'elle peut nier et raconter n'importe quoi.

Je vais essayer de voir avec Caroline s'il y a quelque chose à intenter.

On a de toute manière son adresse et ça c'est déjà pas mal :wink:

Posté(e)

Désolée, je n'avais pas vu ton message Sophie :oops:

Posté(e)

Je n'ai malheureusement pas souvent le temps de m'imiscier dans vos discutions, mais je suis vraiment scandalisée, c'est honteux......... et malheureusement j'ai l'impression que les cas dramatiques sont toujours plus....

Courage Sandrine

bisous

Posté(e)

Sandrine nous sommes là en cas de besoin de médicaments ou autres.... n'hésites pas...

Plein de papouilles aux ch'tits bouts :)

Posté(e)

ils n'étaient pas tatoués ? car si oui, ils étaient au nom de la proprio...

Posté(e)

Je vais peut-être me répéter mais..............

Pensons à nos séniors et gardons toute notre énergie pour eux.

Ils en ont besoin :wink:

Posté(e)

je suis scandélisée par l'état de ces chiens et partage l'avis de sophie, gardons notre énergie pour sauver nos amis, et pour le reste ... elle a sa photo sur le site c'est déjà pas mal comme punition

Posté(e)

Moments sans doute courts à pouvoir savourer enfin le bonheur d'être entouré d'amour !!! mais moments si précieux et si chers !!! Et sans doute moments difficiles et cruels pour Sandrine et ceux qui l'entourent à savoir que le compte est à rebours !!!

De superbes choses pour tout le monde qu'il soit canin ou humain et sait-on jamais avec l'amour les moments courts peuvent se rallonger ???

Posté(e)

oui c vrai vous avez raison concentrons nous sur nos yorks si vraiment il y a un bon dieu j'espere qu'elle sera punie pour sa cruauté :twisted:

sinon comment vos les petits bout de choux, je suis encore plus touché surtout que j'ai 3 yorks et 1 croisé de york voila si je peux faire quelques choses y a pas de prob!!!!!!! merci a tous le monde pour tous nos amis les bêtes!!!!! :roll:

Posté(e)

MOi qui ne suis pas méticuleuse à brosser mon chien tous les jours quand je vois l'état de ses deux chiens un coup de tondeuse aurait suffit à leur rendre un aspect plus soigné. Quand même l'état de la bouche est lamentable devait refouler du goulot les petits bouts.

Faut pas avoir honte de se nourrir sur le dos de si petites choses §§ :twisted::twisted::twisted:

Posté(e)
oui c vrai vous avez raison concentrons nous sur nos yorks si vraiment il y a un bon dieu j'espere qu'elle sera punie pour sa cruauté :twisted:

sinon comment vos les petits bout de choux, je suis encore plus touché surtout que j'ai 3 yorks et 1 croisé de york voila si je peux faire quelques choses y a pas de prob!!!!!!! merci a tous le monde pour tous nos amis les bêtes!!!!! :roll:

Je suis convaincue que la vie rattrappe toujours les gens!!! Rien n'est laissé au hasard... Certains croient en Dieu, je crois à la vie... les mauvaises actions ne sont jamais impunies... parfois c'est long, mais un moment il faut rendre des comptes!! :wink:

Posté(e)

Bravo pour ce sauvetage, ce qui compte c'est que ses titis soient sauvés et que la puce est une fin heureuse, si je peux me permettre. Ils existent de bons traitements pour le coeur.

Valy

Posté(e)

Ca me fait chaud au coeur de les revoir ,je savais que la petite fifille n allais pas bien ,sa premiere nuit au sec elle l'a passée pres du radiateur sur un gros coussin ,et je lui ai mise la couverture ,elle a dormis baucoup^,pour une fois pas ds l'humidité ,pour le pt male c pas pareil il me suivais ... Pti chou

Merci a des gens comme Sandrine ,comme Bibounette ,et comme vous tous qui etes pret a aider ces petits malheureux ,heureusemnt que vous etes la MERCI .

Shana une petite york sortie il y a un petit mois est partie avant hier ,elle avais été sortie de la spa également ,mais elle n aura connu qu 'un petit mois de bonheur ... Elle est au paradis des chiens ... elle était squeletique et ses os craquais qd ont la prenais ,elle m'a regardée avant de partir av Marielle ... c dur

On les prend ds des états impossible ,abandonés ces petits compagnons apres de si longues années ,les laissés livrer a eux mm ,je n ai aucune explications ... Aucune

Posté(e)
:cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.