Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de Simba et Chipie.

Featured Replies

Posté(e)

chipieface3fu.jpg

ongleschipie2sz.jpg

Voici la petite Chipie dont l'état de santé est hélas sans appel :(

Chipie est TRES cardiaque. Son coeur est tellement gros qu'il repousse et comprime les poumons, ce qui l'a fait beaucoup tousser :?

Il faudra refaire une radio pour voir si en plus il n'y a pas un cancer avec des métastases aux poumons......la totale en quelque sorte :cry:

Chipie va avoir un traitement pour le coeur et un diurétique, je vais lui faire beaucoup de câlin et elle dormira sur mon lit , mais nous savons déjà qu'il ne lui reste que peu de temps devant elle.

simbaface3cn.jpg

simbaprofil1tp.jpg

bouchesimba18uf.jpg

Voici Simba le petit mâle.

Le détartrage (comme pour Chipie) était comme vous pouvez le voir sur cette photo, une vrai urgence :twisted:

• Réponses 43
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite mère... :(

Utilisée comme machine à faire des chiots jusqu'à épuisement total, et larguée dans cet état !!! :evil:

Il y en a qui mériterait qu'on leur fasse ce qu'ils font à leurs chiens !

Bravo à toi, Sandrine, qui va lui offrir qques jours, ou qques semaines de bonheur ! :D

Posté(e)

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI MALIA ,, QUELLE VIE DE SOUFFRANCE POUR CETTE PETITE PUCE!!! ESPERONS QU ELLE POURRA MAINTENANT PROFITER DES QUELQUES SEMAINES DE BONHEUR ET D AMOUR QUE SANDRINE VA LUI APPORTER!

Posté(e)
:cry::cry::cry: Quelle tristesse, mais à la fois quelle horreur!!! :evil::evil::evil:
Posté(e)

La vie est si moche :cry::cry::cry:

Posté(e)

oui c'est bien triste, d'autant plus qu'il existe des médicaments pour les problèmes cardiaques et que ca aurait ralenti .... vraiment, ... :twisted: enfin, j'espère qu'elle va passer assez de temps chez toi pour se rendre compte qu'il y a des humains dignes de ce nom..... mais tu vas garder le ti male aussi ? tu vas pas les séparer ... :cry:

Posté(e)

Laissez des chiens dans cet état y'en a vraiment ...je vais m'arrêter là par respect pourles autres. Le principal c'est qu'ils aient croisé leur route pour avoir une fin de vie digne et heureuse

Posté(e)

oui c'est moche mais la elle seras entourer par les bons soin de sandrine c'est déjas bien elle auras de l'amour et merci a bibou de l'avoir sortie de là bravos!!!! dite vous que c'est super se que vous avez fait là et que son petit copain lui vous attend avec impatience!!!!!! j'en suis sur ne soyer pas trop triste bibou amicalement carole

Posté(e)

Je voulais les prendre mais vu les circonstances, l'adorable SANDRINE a dit que c'est mieux qu'ils soient chez elle dans le sens où la petite fifille n'en n'a peut-être plus pour longtemps :cry: et que lorsque le petit mâle se retrouvera sans elle, il sera quand-même entouré d'autres petits chiens de même gabarit.

Posté(e)
  • Auteur

Et puis surtout je m'inquiète pour toi ma Bibounette !

Tu as déjà tellement pleuré la perte de ton petit Diamant il n'y a pas si longtemps, que je ne me vois pas te faire revivre ça avec Chipie dans un mois ou deux ..... :cry:

Tu sais que si tu les veux, ils t'attendent à la maison, mais je crois que tu n'as pas besoin d'avoir encore autant de peine dans si peu de temps.

Gardes tes forces pour le troisième qui a bien besoin de toi, et puis chez toi/chez moi, c'est un peu la même maison tout plein d'amour non ? :wink:

Posté(e)

Tu as raison Sandrine. Je vais vite venir les voir chez toi. Plein de bisous

Posté(e)

mon dieu comme c cruel de les voir dans un tel état :oops: par contre je ne comprend pas qu'il n'y est pas de sanction contre cette femme c'est laissé la porte ouverte à d'autre personne qu'en pensez vous!!!!! :twisted:

Posté(e)

je viens d'aller voir les lois pour la protection des animaux sera punie d'emprisonnement ou d'une amende :

qui aura maltraité un animal, l'aura gravement néglice,l'aura surmené unutilement ou aura porté atteinte a sa dignité d'une autre maniére

aura mis a mort de facon cruel des animaux

Si l'auteur a agi par néglicence, il sera punit des arrêts ou d'une amende de 20 000 franc ou plus

Je crois sincérement que pour la protection de nos amis les bêtes en +++ sachant que la petite puce n'en a plus pour longtemps que cette personne doit être punis car franchement je me sens vraiment mal!!! AMIS DES ANIMAUX SOUTENEZ MOI!!!!!!!! :cry:

Posté(e)

mais les toutous viennent de belgique leur loie n'est peut être pas pareille!!!!!!!!

Posté(e)

Pauvre petite puce :cry: et les dents du mâle :shock: purée c'est pas croyable et dire que la proprio se fait coquette en enlevant ses lunettes pour se faire photographier pffff complétement barge :evil: Heureusement qu'ils ont pu être récupérer même si c'est un peu trop tard, ils seront choyés.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.