Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de Simba et Chipie.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La cruauté et l'indifférence humaine n'a pas de limite.

L'animal de compagnie est encore beaucoup trop souvent assimilé à un objet jetable lorsqu'il a cessé de plaire :evil:

• Réponses 43
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:twisted: je n'ai plus de mots a ajouter !! que des larmes a essuyer

bravo sandrine et l'équipe pour tout ce travail magnifiquebbchien6bg.giftant de dévouement je ne peux qu'admirer et vous encourager avec toute mon affection

Posté(e)

bravo à tous de sauver ces petits êtres sans défense

quelle honte pour l'être humain :?

Posté(e)

et au fait que vont-ils devenir ? vont-ils être toilettés ? on espère qu'ils vont se retaper un peu :oops:

Posté(e)

Et l'histoire ne s'arrete pas la ...

QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLENT !!!

L'amie de la sorciére m'avais tél la semaine deriere en me disant ... Vous reprenez les chiens ? Vous etes allées chez mon amies pour 2 yorchire et j ai moi mm un x pincher/york à donner quand pouvez -vous venir ...

Etant sur l'autoroute je ne savais pas prendre son adr et je lui ai poposé de venir l'apporter au stand ,ou de rappeler ds 1 h ce qu 'elle n a pas fait ...

J 'en ai déduit qu 'elle viendrai au stand ...

Un jeune homme triste est venu au stand il m'expliquai quil recherchai un pt chien malheureux ,il vivais seul ,mais le chien irai souvent chez sa mere ,il valais mieux qu il soit de petite taille x ou autre mais du moment qu il serais un pt a sauvé ...

Tout de suite j ai pensé a ce petit chien que cette mad sorciere 2 m'avais proposé ...

Et le miracle arriva ,aujourdhui ,cette sorciere m'a tél et m'a donné ses coordonées ,de suite j ai sonné au jeune homme ,qui s'est empressé d'aller le chercher !!!Sa mere m'a dit qu il désesperai d-que je ne l'appelle pas ...

et voila ...

Ce chien est ds un état lamentable ,tres maigre ,il s'acroche a " Fabio " av ses 4 pattes et ont dirais qu ils a peur qu il le lache dit la maman ( qui m'a tel aussitot ) ...

Ce chien est traumatisé ds un premier temps Fabio va rester av lui au studio pour qu il reprenne confiance ,car il a peur de mes deux autres chiens et de moi ...

Fabio va venir au stand des qu il le peut pour me montrer son petit amour ,il a 1 an et demi ,Fabio a perdu son chat apres une longue maladie et en était tellement triste ,et sa mere voulais aller lui chercher un pti chien de son choix en animalerie ,il était venu au stand ,et il avais pris conscience de toute cette misere animale que ca l'avais rendu encore plus triste ... Et il ne voulais plus d'un chien en animalerie mais d un pt malheureux a sauver ...

Et voila un sauvetage ou j ai presque rien fait qlq coup de tél c tout ... et j'espere vous montrer des photos de Fabio et ce pt rescapé qui comme simba et chipie était ds les mains d'infames personnes !!! Deux amies de malheur !!!

Posté(e)

Magnifique, Caroline ...

Les deux extrêmes avec ceux qui font souffrir et ceux qui souffrent de voir toute cette détresse ...

Plein de bonheur à ce petit bout ...

Posté(e)

Encore un qui est sauvé! Un grand merci, Caroline, pour ce que vous avez fait.

Posté(e)

Super Carole, fais de grosses bises de notre part à ce merveilleux jeune homme et dis lui de bien caliner ce petiot pour nous.

Agnès, Vieux-vieux Hercule, Pearl et Cachou

Posté(e)

Pour en revenir au sujet principal c'est-à-dire Samba et Chipie , :wink::wink:, j'ai eu le plaisir de les voir tous les deux hier et de tenir dans mes bras la petite Chipie, une petite puce ! C'est vraiment un AMOUR ! Calme, gentille comme tout !

Posté(e)

Personnellement, j'ai eu également l'occasion de les revoir et de les tenir dans les bras ce jeudi 15 chez Sandrine et son adorable famille.

Ils ont été toilettés et ils sont magnifiques.

Seule, la douceur du regard n'a pas changé.

Un regard d'une douceur infinie en quête permanente de tendresse et d'Amour ; choses dont ils sont loin de manquer chez Sandrine.

Chris

Posté(e)

Monsieur, si vous nous lisez, je voulais vous dire que vous êtes formidable. Vous avez sauvé une petite vie et mis un peu de joie dans votre propre existence. C'est magnifique :P

• 7 mois après...
Posté(e)

Mon dieu a vous lire je ne fait que pleurer !! que sont devenus ces petites ames si tristes ? et ce monsieur jeune et si extra ou en est il avec son petit chien ? :cry:

Posté(e)

Oui, avez-vous des nouvelles de Chipie, devenue ma filleule après Filou ?

Et d'ailleurs, où en suis-je du parrainage ? J'avais payé pour un an, mais je ne sais plus du tout quand ça s'arrête ???

Posté(e)

Oui, avez-vous des nouvelles de Chipie, devenue ma filleule après Filou ?

Et d'ailleurs, où en suis-je du parrainage ? J'avais payé pour un an, mais je ne sais plus du tout quand ça s'arrête ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.