Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, oui, y'en a qui paient cher pour des bains de boue... C'est bon pour la peau et les rhumatismes (à Dax, c'est ça qu'on fait non ??...)...

Bon, pour les rhumatismes, le p'tit Bouchon a le temps de voir ça... Mais, pour la peau, il n'est jamais trop tôt pour bien faire !!!... :lol::lol::lol:

• 5 mois après...

Chère Sandrine,javascript:emoticon(':?:')

Comme vous le savez, étant nouvelle membre de CANI-SENIORS, je ne comprends pas encore totalement le fonctionnement de votre site, extrêmement bien fait et super intéressant par ailleurs.

Une question cependant -concernant entr'autres- la section "SAUVETAGES EN COURS" Retrait-saisie du 21/11/2011!

Comment peux-t'on être tenus au courant du suivi de ce cas très particulier...et bien évidemment des "autres sauvetages en cours".javascript:emoticon(':?:')

Merci de votre aide.

Bien amicalement.

MATHY et Raymond.

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Toujours pas d'appel pour le petit Bouchon ??? il est pourtant bien mignon ce p'tit père....peut-être après les vacances c'est ton jamais :roll:

Papouilles trésor

Chère Sandrine,

Il ne reste vraiment plus que "Bichon la fripouille" à placer sur les 78 chiens sauvés?

Mais c'est merveilleux! que de dévouement pour réussir une telle gageure! Toutes mes félicitations et vraiment je souhaite une gentille famille adoptive pour la fripouille.

Si j'ai bien compris (ce que j'espère), les chiens ont été saisis et n'ont pas pu être repris par ce que l'on appelait "leur maître"?

Mais je sais que vous vous êtes battue pour empêcher un tel scandale.

A bientôt le plaisir de vous rencontrer. Bien amicalement.

MATHY.

• 2 semaines après...

Bouchon a trouvé sa famille c'est après-midi. Il va vivre avec une femelle chienne de chasse de 3 ans dans un pavillon avec un couple et leurs enfants de 7 ans et 14 ans. Il sera à 1 heure de la maison.

J'avoue que même si je suis très heureuse de lui avoir trouver la famille que je souhaitais pour lui, j'ai ce soir le coeur gros de lui avoir dit au revoir....

Trés bonne nouvelle pour petit Bouchon et je lui souhaite beaucoup de bonheur à partager avec sa famille :D:D Mais comme je te comprends Sandrine aprés avoir fait tant pour lui..... :oops:

• Créer...