Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Bah non du tout, je ne suis pas gâtée du tout moi. Je ne vois pas pourquoi vous dites ça, maman cède juste à tous mes caprices, calins, bétises etc mdrrrr

En tout cas, c'est vrai que maintenant, j'ai bien repris du poids et mon poil à bien repousser. Tiens, je dirais à maman de me peser pour vous dire.

J'adore toujours autant me vautrer dans le lit le soir et sur les tapis la journée et le nouveau canapé, j'adoreeee. Quand maman rentre, les plaids ont tous bougés mdrrr.

Depuis le début de la semaine, je ne vais que sur l'alèse. Maman est très contente de moi, du coup c'est la grande fête quand elle rentre et je grogne à tout va, ça éclate maman toujours autant comme quand je lui fais ma belle :wink:

Calinoux à tout le monde et merci pour vos gentils compliments :D:D

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/11/#findComment-423010

• 2 semaines après...

Bonjour tout le monde

Oh que oui, je fais toujours ça à maman, ça la fait beaucoup rire tellement je suis choupinette quand je le fais :D:D

Je vais toujours très bien et j'ai toujours autant de calinous avec Caliméro.

J'avais un peu froid ces derniers jours avec mon manteau. Du coup, maman a été m'en acheter un autre beaucoup plus chaud et épais. Regardez comme je suis belle dedans 8-)8-) et comme ça, je ne tremble plus pendant les balades. C'est vrai que ces jours-ci, il fait très très froid quand même :shock:

photo_49.jpg photo_50.jpg

Bon les photos ont été dures à prendre pour maman, je bougeais dans tous les sens mdrrrr et après quand on est sorti nous promener, je fesais ma belle en marchant avec mon nouveau manteau. Il me va bien vous trouvez pas ?

Gros poutoux à tout le monde et merci pour les caresses et les bisous, je les récupère bien tous par maman :D:D:D

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/11/#findComment-425754

• Créer...