Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques nouvelles de Lucie ...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'adoreeeeeeeeeee :wink::D:D:D:D

Cathy

• Réponses 431
  • Vues 85 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme Cathy, j'adore cette photo... :lol:

Posté(e)

si émouvante Lucie et son pti air confiant ; merci Branka et à tous ses copains :D

Posté(e)

Quel boulot ! Et pis ça a l'air bon ...... :lol:

Posté(e)

Adorable.

Posté(e)

Lucie est tellement adorable! :oops: Elle doit avoir l'impression d'être au paradis depuis qu'elle a atterri chez vous, Branka! Son regard devient plus serein de photo en photo. Et merci pour la vidéo :D

Posté(e)

oh la la, trop belles toutes deux.......et mademoiselle Hortense remplit son rôle de fille adoptive a la perfection!!!! :D

• 5 mois après...
Posté(e)

Belle photo

Elle me fait penser à GARY Au début je suis sur qu elle trouvera une famille qui sera patiente avec elle et sera l aimé et lui apporté que du bonheur. Pour l instant elle est bien chez sa tatie qui a une patiente d ange et qui arrivera à la mettre en confiance

Posté(e)

J'adore son expression à cette puce! :-)

• 7 mois après...
Posté(e)

Je viens de découvrir l'histoire de Lucie J'ai bien pleuré et je suis .....muette d'admiration pour BRANKA

Sa douce perseverance sa connaissance des Loulous etc ....

BRAVO!!

Pauvre petite Lucie !Heureusement qu'Elle a trouvé une marraine

exeptionnelle

Mais a t on des Nouvelles de Luce et de Jenny ?

Posté(e)

Je sais que Branka n'aime pas les compliments mais l'attitude de Lucie aujourd'hui, face à un déracinement complet, donne la mesure de tout ce que Branka lui a donné et fait découvrir ces derniers mois.

Elle restera toujours un peu sauvageonne mais, terminé la prostration sans l'ombre d'un espoir du début, Lucie s'intéresse maintenant, explore maintenant et, même si c'est timidement, la volonté de Lucie ose montrer le bout de son nez, le jardin la tentait, rejoindre la meute au grand jour était maintenant envisageable alors, Lucie, malgré la vigilance prudente de Vali, s'est offert la petite escapade dans le jardin dès son premier jour et, contre toute attente, est revenue seule vers "SA" maison.

Lucie a tout compris, la bulle d'angoisse terrible dans laquelle elle était enfermée s'est entr'ouverte et la petite sait maintenant que la vie est à l'extérieur, nul doute qu'elle saura repousser encore et encore les murs de misère qui la cloîtraient dans la terreur.

Branka tu peux être heureuse de ce que tu as su faire pour Lucie, ce n'était pas gagné.

Bravo à toi et merci.

Posté(e)
:lol::lol: BRAVO..........

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.