Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurai besoin d'un collier lune T4 pour la belle qui supporte difficilement la collerette, alors si l'une de vous en a une qu'elle pourrait me prêter le temps des soins..... :wink:

J'ai eu le bonheur de faire la connaissance de l'adorable Uriane, qui est non seulement douce, câline, la gentillesse même, mais en plus une superbe fifille :D

Branka

cloclo :

un collier lune c'est comme une bouée que l'on gonfle et que l'on met autours du cou du chien.

il s voient bien clair et sont beaucoup moins gênés qu'avec la collerette

seul problème cela coûte très cher surtout pour les grandes tailles

vous en trouvez chez polytrans

par exemple pour la taille d'uriane cà doit être dans les 50 €.

J'avoue être tentée, si tu penses que le rêve d'un berger allemand de mon fils, et le mien, peut se concrétiser... et en plus elle est OK chats ! Caresses à la belle !

Dis-moi, ça n'est quand même pas Sacha que l'on voit avec elle ? Et Maël derrière ?

Uriane, même sans bain ni brossage je te trouve déjà très belle ..... j'espère que ta pyodermite se guérira rapidement & que tu trouveras très vite ta famille :-)

Pour le collier, il y en avait un sur le bon coin hier soir, 25 euros, en Seine et Marne, disparu ce matin, si c'est toi qui l'a pris, tu cours plus vite que moi. :wink:

• Créer...