Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BEXs5.jpg

Coucou... c'est ZELMA...

Mary, elle dit que j'ai bien grossis !!!! j'ai voulu lui montrer que c'est pas vrai et vous voyez que j'ai réussi à rentrer dans un petit panier !

Bon, ok c'est juste mais pas besoin d'un chausse-pied ! c'est rentré tout seul !

Ceci dit, je suis vexée ! Notre Tonton Loulou qui vient nous dire bonjour, a dit que je ressemblais ainsi à la dinde de Mister Bean dans un de ces sketchs !

s0Ynr.png

Du coup, Mary m'a défendue parce qu'elle n'aime pas que se moque de nous ! non mais, c'est plutôt lui Mister Bean !... Tonton, il est totalement étourdi qu'il fait plein de bétises dans la vie, surtout en voiture !... alors ça va :evil: ! je ne lui ai plus parlé !!!! :evil:

Comment le Tonton Loulou a pu te comparer à une dinde :shock:

Heureusement que Mary était là :wink:

Moi je suis bien contente que tu aies repris du poids cela te va très bien jolie TELMA :D

Comment le Tonton Loulou a pu te comparer à une dinde :shock:

Heureusement que Mary était là :wink:

Moi je suis bien contente que tu aies repris du poids cela te va très bien jolie TELMA :D

En fait, c'est quand il l'a vue dans le petit panier où elle débordait un peu tout de même... sinon, il adore Zelma qui le lui rend bien ! :P

:D:D ZELMA astuce de farceuse !!!!!!! prends un énorme panier pour la prochaine photo et ton tonton ne te traitera plus de dinde :P:wink::wink: Je te trouve délicieuse :D surtout quand tu souris ..

Je suis sure que ton tonton à un bedon à la pére noel :wink:

caresses jolie fille épagneule :D

'Dinde' ou pas, ze te trouve très très..... mais alors très zoooolie ma tite filleule.

gros_c12.gif ma belle.

Et n'écoute surtout pas les médisances.

• Créer...