Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

BVQY9.jpg

Un peu pour "fêter" la première année caniseniorienne de l'amie ZELMA, je me suis permise de reprendre le beau montage fait par les amis GIACOMO.

ZELMA est devenue une chienne magnifique, en forme et pleine de joies après une terrible galère... Elle est bien dans sa tête et ses pattounettes... elle a juste un frein sur les ballades en laisse (mais si on aime le sport, on peut y arriver :P et si on a un jardin, pas de soucis ! ) et sur le brossage qui est aussi une sorte de sport mais ça permet d'en rire ! :P

Voilà donc un "anniversaire" pour notre amie ZELMA, la tendre et facetieuse...

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Que je suis contente de te voir en aussi bonne forme ma jolie Zelma.

Quel changement depuis un an. C'est fou ce que l'amour et de bons soins donnent comme résultat.

annive10.gif ma belle.

elle lui ressemble copié collé.....juste la couleur, c'est tout....tu peux faire un avant lavage ...après lavage...... :D

tu es bien belle ma Zelma......une perle.......

Zelma la Douce , que tu es devenue jolie au fil des mois et des soins attentifs de Tatie Mary.

Au moins avec toi on ne fait pas bannière flottante derrière un chien qui tire sur sa laisse comme un fou :roll::roll:

ça doit bien exister une belle famille qui prendra soin de toi pour leur plus grand bonheur et le nôtre.

Moi j'y crois et je te fais confiance car tu as un sourire de séductrice à faire fondre quelqu'un !

En attendant je te fais de grosses caresses et je passe le bonjour à ta Tatie :wink:

• Créer...