Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

comprends pas ça, moi !. Comment on peut se débarrasser de l'animal de compagnie de sa maman de cette façon. Je pense que quand la dame sortira de l'hopital ils vont s'en débarrasser aussi !.

Les enfants d'une grand mère de ma rue ont fait la même chose, ils ont fait euthanasier la chienne de la grand mère quand elle était hospitalisée car, comme la chienne était vieille, elle faisait des pipis intempestifs ! Ils ont dit que cela ferait trop de boulot à la dame. Celle-ci avait les larmes aux yeux en me le disant. Elle m'a dit que de toute façon, ses enfants n'aimaient pas les animaux et que c'était à elle de décider si c'était trop de travail ou pas. J'espère juste que, lorsque eux seront vieux et feront des pipis intempestifs, leurs propres enfants agiront de la même façon!

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue Cybelle (tu me rappelles quelqu'un....................en garçon). Comme ma filleule Gypsie "Queen" va rejoindre sa famille, veux tu de moi comme marraine en attendant ta famille? si oui je vois avec Josse. Je te fais de gros bisous.

Bisous petite mignonne, tu vas trouver ta famille car tu appartiens à une race de chiens vraiment épatants.

Quant aux enfants de ta maîtresse, je leur souhaite aussi abandon, solitude et stress, tout se paie à la longue.

rendez vous chez le veto mercredi à 10H45

ça yest ,elle m'a adoptée: j'ai eu le droit à la fete avec des lechouilles!

elle me suis partout. elle est vraiment adorable

nous ne l'avons toujours pas entendu aboyer ni pleurer : vraiment discrete la miss .

elle mange que si je lui donne et reste à coté après. c'est encore du au stress mais c'est normal

Demain 10h45 encore un coup de stress :twisted: Mais pas de panique Corinne est avec toi et veille :lol: A lire ta Tatie je suis sure de son amour pour toi petite Cybelle :roll::roll:

Bien triste pour cette pauvre dame hospitalisée !

Jolie petite Cybelle tu as eu plus de chance que ta pauvre copine chatte qui n'a pas supporté du tout. Je te souhaite bien vite une bonne nouvelle famille.

Invité VERTADIER

Les enfants ? Je leur souhaite l'enfer :evil::evil::evil::evil:

La pitchoune ? C'est un nouveau paradis pour elle :-)

La pauvre puce chatte elle aussi est au paradis, mais elle ne métitais tout de même pas cela !!

Pauvre femme ! Ces bouts de choux moins bien traités qu'un sac poubelle :evil::evil::evil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...