Aller au contenu
  • Créer...

CYBELLE bichonne maltaise de 9 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

00710.jpg

Cybelle est une très jolie petite bichonne maltaise de 9 ans arrivée en même temps que Bisou au refuge et pour les mêmes raisons , à savoir que sa maîtresse est hopsitalisée définitivement et que les enfants l'ont directement abandonné au refuge.

Cybelle est complètement paniquée lorsqu'elle est au milieu d'une grande concentration de chien et arrivée à la maison , elle a été prise de panique et s'est réfugiée sous un lit jusqu'au lendemain matin.

Dans un premier temps Cybelle a été mise en accueil chez l'adoptante de Yun, qui vit à côté de chez moi et qui avait décidé de l'adopter si tout se passait bien, mais petite Cybelle un peu perturbée par les derniers évènements arrivés dans sa vie (on e serait à moins) aboyait un quelques minutes lorsque sa famille d'accueil qui vivait en appartement partait travailler.

Comme sa f.a venait juste d'envoyer à ses voisins un recommandé pour se plaindre du fait qu'ils faisaient trop de bruit, elle a eu peur qu'il lui rende la monnaie de sa pièce et a préféré ne pas garder Cybelle qui est donc partie ce matin en accueil chez Corinne60, en attendant qu'une personne veuille bien lui ouvrir les portes de son foyer. :wink:

Cybelle est ok chiens (lorsqu'il y en a peu avec elle), chats et enfants. C'est une adorable petite chienne actuellement un peu perturbée qui sera mise sous Zylken le temps qu'elle se pose car elle semble faire de l'anxiété de séparation.

Cybelle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CYBELLE a commencé à prendre ses marques. elle m'a adopté et me suis beaucoup. elle est plus craintive envers luc mais cela viendra avec de la douceur et de la patience.

elle mange dans ma main pour l'instant, a dormi seule et est propre.

c'est une chienne très discrete pour l'instant ,adorable avec moi

dsc02219v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

cette petite chienne a vécu beaucoup de stress avec ce qu'elle a dû subir (abandon, refuge, accueil...) et on peut comprendre que sa vie bouleversée lui occasionne des angoisses et des peurs. Merci pour elle.

cette petite chienne tremblait beaucoup en fourrière

elle vivait tranquillement avec une chatte, abandonnée elle aussi par les enfants de cette dame

celle ci n'a pas supporté la fourrière, s'est laissée mourir en ne mangeant plus et à sa sortie a fait une occlusion interstinale

ces deux animaux passaient des jours paisibles avec leur maitresse

les enfants ont sous estimé leur acte d'abandon vis à vis des animaux mais aussi de cette dame qui de son lit d'hopital doit se demander ce que sont devenus ses chers amis à 4 pattes

merci à la nouvelle famille d'accueil de lui redonner confiance à l'homme, et sourire à la vie

Pas fair-play la famille pour l 'abandon de ces pauvres quatre pattes :twisted: On voit que ces bouts de chou ont été aimé par leur maitresse qui doit avoir bien du chagrin de ne plus les avoir ni de leurs nouvelles :cry:

Cybelle est une très belle bichonne qui a été très perturbée par ce qui lui arrive.

Elle se reprendra avec l'aide de médicament anti-anxiété et retrouvera la joie de vivre grâce à l'amour et à la patience de sa FA :wink:

Comment va la chatte en ce moment ?

elle vivait tranquillement avec une chatte, abandonnée elle aussi par les enfants de cette dame

celle ci n'a pas supporté la fourrière, s'est laissée mourir en ne mangeant plus et à sa sortie a fait une occlusion interstinale

Oui oui Sylmo j'ai vu :wink: Je voulais savoir si elle est guérie ou décédée :?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.