Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

belle victoire de Branka qui a su rendre confiance a Lucie......

quelle beauté cette chérie........

merci pour elle Vali.......calins a distribuer a la tite tribu.... :wink:

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien ! :shock: Lucie qui prend patte rapidement dans sa nouvelle famille, qui visite sans vergogne, y compris le jardin, qui rentre sans stresser, qui accepte les caresses avec plaisir, qui rencontre les copains, qui ne veut pas s'isoler, qui ...

J'avoue avoir eu quelques arrières pensées moi aussi sur l'adaptation de Lucie à sa nouvelle vie. Et bien ma cocotte, tu nous as bien eues. Et j'en suis ravie pour toi, pour Vali et pour Branka. :D

Lucie, profite bien de ta nouvelle vie. Tu as visiblement compris que les humains n'étaient pas forcément mauvais et que la Vie pouvait être agréable. Alors prend tes marques et profite. :D

Merci Vali pour avoir ouvert votre porte à la sauvageonne. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la demoiselle. :D:D:D

Et Merci infiniment Branka pour avoir su remettre Lucie sur le chemin du bonheur. :D:D:D

Un "au-revoir" touchant avec le bisou de Lucie à Branka, une arrivée réussie, une bonne adaptation chez Vali mais que de bonheur pour cette petite ! merci Branka d'avoir réussi à remettre cette toutoune bien dans ses pattes, merci à Vali et son grand coeur de l'avoir accueillie et d'avoir suivi de près ses premiers pas ... et puis n'oublions pas les deux autres chanceux qui intègrent également le petit Paradis "chez Vali" :lol::lol: de bien bonnes nouvelles pour commencer cette semaine et avec le soleil... c'est top ! :D:D:D

:D:D les photos résument tout ..........

quelle émotion pour BRANKA cette léchouille de sa "sauvageonne" :wink:

Lucie est son pti nom prédestiné Branka aurait été tout au long de ces 2 années Sa lumiere magnifique leçon de vie de confiance et d'amour :D et VALI prend le relais :wink::D et cela nous réconforte :wink: calinous douce LUCIE au regard si touchant mais bien apaisé .....

Jean ET Genevieve si juste .....et bourré d'émotion votre message sur post LUCIE

calins à la bande de VALI ET MERCI

Merci Vali pour ces superbes photos, c'est du bonheur à l'état pur de la voir si épanouie la belle et douce Lucie :D

Oui Cathy, Lucie sourit et elle est heureuse :D

Branka

• Créer...