Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une métrite sans doute, j'espère qu'il ne sera pas trop tard....et que l'infection est résorbable par enlèvement de l'utérus.

on croise les doigts et attendons les nouvelles.

comme beaucoup parmi vous, je suis en colère face à cette maltraitance mais surtout face au peu de cas qu'il en sera fait :evil::evil::evil:

Même avis; j'ai suivi cette affaire depuis le début et n'admets pas que ce type ait l'impunité...

Lucie reste prostrée depuis son arrivée. Si elle a peur elle vous fait pipi dessus sans pouvoir se retenir. Elle ne bouge pas, elle se repose et e mange que la nuit lorsqu'il n'y a personne pour les voir.

Misère... :(

va falloir déployer tout tes talents de fée, alors, Dame Sandrine, pour que la p'tite Lucie se remette de cette vie de m.. qu'elle a menée jusqu'ici... :cry::cry:

étonnant que certains des 47 soient plus à même de se remettre que d'autres, comme Lucie, qui sont totalement traumatisés...

il va lui falloir du temps pour oublier, quoique il reste toujours quelques traumatismes pour que la petite Lucie puisse vivre enfin heureuse. Courage ma puce, çà va aller.

Est-ce que cette petite misère a déjà une marraine ? Sinon je serai heureuse de pouvoir faire ça pour elle :oops::oops: (et Chéri aussi parce qu'il piétine partout depuis qu'il connait l'histoire de ces 47 pauvres toutous ...)

A vérifier auprès de Josse mais je crois que les 4 rescapées ont mimi944115 comme marraine... mais abondance de marraines ne nuit pas, alors n'hésitez pas., Chéri et toi ... :wink:

A vérifier auprès de Josse mais je crois que les 4 rescapées ont mimi944115 comme marraine... mais abondance de marraines ne nuit pas, alors n'hésitez pas., Chéri et toi ... :wink:

De toute façon il a déjà commencé à faire son chèque :lol::lol::lol::lol:

• Créer...