Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY

Featured Replies

Posté(e)

merci francinette,penny est une petite chienne geniale elle te le rendra enormemant,fais lui un enorme bisou pour moi :wink:

• Réponses 94
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
ben ca alors je pensait que penny rester chez sandrine mais c'est une SUPER SUPER NOUVELLE CA elle ne pouvait pas trouver mieux comme nouvelle maman (a part sandrine) MERCI FRANCINETTE

Je pensais la même chose, et comme je l'avais stipulé dans un de mes posts, à moins de trouver LA famille idéale pour PENNY, celle ci ne repartirait plus de la maison.

Devant la peine de Francinette d'avoir perdu sa chienne, je me suis permis de la contacter, car comme je suis une de celle qui a la chance de l'avoir rencontré, je sais à qu'elle point elle est extraordinaire, avec un amour immense pour les animaux.

Je lui ai juste demander de réfléchir à ma proposition pour PENNY, sachant qu'il fallait qu'elle prenne le temps de faire son deuil, mais que l'arrivée de PENNY au sein de son foyer, pourrait donner un sens au départ de sa petite chérie.

Je savais que Francinette avait depuis longtemps craqué sur PENNY, mais que sa chienne n'allant pas bien depuis quelques temps, elle ne souhaitait pas la perturbée en accueillant PENNY.

Je sais aussi que PENNY est faite pour être chez francinette et Eric, et qu'elle y finira ses jours entourés de soins et d'amour.

Francinette m'a rappelé hier au soir pour m'annoncer qu'elle en avait parlé avec Eric et que c'était d'accord (le tout avec une toute petite voix emplie de chagrin :cry: ).

PENNY rejoindra Francinette et son mari le 15/10 et je suis certaine qu'ils vont très vite s'amouracher de PENNY, comme je l'ai fait moi-même.

Posté(e)

Je suis très heureuse que PENNY et FRANCINETTE (et son mari) puissent se rencontrer... Il est des rencontres qui doivent sans doute se faire. En tout cas, celle-la, c'est une très belle rencontre. Beaucoup de bonheur à vous...

Posté(e)

C'est génial! Je sens que Penny et Francinette ne vont plus se lacher :wink:

Félicitation Francinette pour cette adoption: c'est parti pour de nouveaux moments de bonheur :P

Posté(e)

TRES , TRES , TRES , TRES BONNE NOUVELLE ,de receuillir PENNYchien284gh3.gif ça va vous occuper les esprits et ça sera mieux pour vous ,tout en pensant à votre petite chienne....... coeur002om6.gif

Posté(e)

Oui c'est moi Francinette ...

Qu'est-ce qui me fait prendre cette décision ???

Je suis triste, je me remets mal d'avoir dû faire euthanasier Marquise, je me culpabilise à tout instant et pourtant je sais que c'était répondre à sa toute dernière volonté mais je veux aussi rendre encore un chien heureux, tant en ont besoin, il faut savoir surmonter sa peine pour donner du bonheur à d'autres et ce sera Penny, Penny sur laquelle j'ai toujours craqué ...

L'adoption aurait dû se faire dimanche, (malheureusement) j'avais lancé une invitation (et c'est une première invitation) donc difficile maintenant tout de même de faire faux bond mais j'aurai la chance d'aller la chercher dans l'Oise dimanche prochain et je dois vous avouer que je trouve déjà le temps très très long !!!

Voilà mes amis, je vous embrasse tous très fort et bien entendu je vous donnerai des nouvelles, j'essaierai même de mettre des photos ...

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle ma FRANCINETTE d'adopter PENNY!

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite chienne!

gros gros bisous!

Posté(e)

Sandrine et Pascal vous confient PENNY....... ils savent que c'est avec vous qu'elle doit vivre encore quelques belles années. Vous vous méritez toutes les deux. Merci FRANCINETTE d'avoir surmonté votre chagrin pour aimer encore.

Posté(e)

je suis très contente pour toi Francinette, et j'imagine à quel point tu dois être pressée... :wink:

Posté(e)

sacre francinette

ton amour est trop fort

encore une qui va etre tres MALHEUREUSE :wink:

Posté(e)

Quel bonheur ... Je craquais sur Penny mais comme j'en ai déjà 3 et que je travaille encore beaucoup (trop) j'ai bien hésité ...

Merci Francinette et son mari ... et longue vie à petite Penny avec vous

Agnès et ses "3" (qui font plein de lichettes à Penny)

Posté(e)

Francinette et Eric mercikx0.gif pour cette ptite mère.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble.

Posté(e)

Longue vie à la petite Penny et beaucoup de bonheur pour cette si gentille famille.

miminne.

Posté(e)

Beaucoup de bonheur à toutes les deux!!!! :)

Posté(e)
  • Auteur

Voici un petit message pour Francinette :

Francinette c'est PENNY :D Juste un petit mot pour te dire que je t'attend de coussinet ferme ce week-end.

jesaisplussonnom6micv9.jpg

Rappelle toi , c'était moi à mon arrivée chez cani-seniors, au mois de mai de cette année.

dsci0004et4.jpg

Puis c'était moi 3 mois plus tard quand Sandrine a enfin réussi à me récupérer......misère , je croyais que j'allais mourir. Quand je suis arrivée chez elle et qu'elle m'a découvert dans cet état elle n'arrêtait plus de pleurer :cry:

dsc00071ig5.jpg

Et là , maintenant c'est moi , toute belle, prête a venir vivre chez toi et à te remplir tes journées de ma présence tendre et câline.

Tu vois comment je recommence à rajeunir et à redevenir belle ? comment l'expression de mes yeux a changé :wink:

Sandrine dis de moi que je deviens une mamie indigne tellement je deviens coquine et espiègle 8)

A ce wee-end Francinette !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.