Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY

Featured Replies

Posté(e)
color] a sûrement fait la joie de ses ma

PENNY restait prostrée dans son box, tremblait de peur à chaque bruit et vu son âge, et le fait que la spa de Douai est en sureffectif Corinne très inquiète nous a contacter pour elle ! Les gens considèrent les chiens de 4 ans trop vieux alors à 10 ans !!!!

PENNY est en accueil provisoire sur Lille, nous lui cherchons une famille d'acceuil en urgence.

PENNY est proposée au parrainage ET à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 94
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

S'il y a vraiment besoin je peux faire famille d'accueil mais je suis plutôt loin de Lille !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours personne pour cette petite chienne ? elle a l'air tellement mignonne.. AAAh si je n'en avais pas déjà trois ! c'est elle que j'aurais pris. Quelqu'un ne peut-il lui faire une toute petite place ?

Posté(e)

Tu sais woody, j'en avais 3 et j'ai dit "là je n'en prend plus, je peux pas" puis j'ai eu mao et mozart et j'ai dit "alors là fini c'était pas prévu mais plus aucun, impossible" puis j'ai été chez Béa et je suis revenue avec choupi et j'ai récupéré bipbip...................;;et maintenant j'en ai 7 et je dis "ALORS LA FINI? PAS 1 DE PLUS!!!!! :roll: "....et heureusement que je suis loin, hein Maryvonne ?? :wink:

Posté(e)

oui j'aimerais bien ! mais je suis seule avec mes 3 chiens, mon chat et mon fils ! (pas que je m'en plaigne d'ailleurs...) et en appart', à la campagne et toujours dehors mais en appart quand même.. De plus, je travaille beaucoup beaucoup, beaucoup trop. Bref, cette petite mèmère est toujours là et ça me brise le coeur, j'adore son regard, j'adore ces vieux petits boudins ! quelqu'un ..... ?

Posté(e)

comment "petits boudins" ! :D ... non juste un peu enrobée ! :D ... Et puis pour le même prix, on en a un peu plus au Kg !

Posté(e)

C'est vrai en appart c'est pas pareil.

• 1 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de Penny ? :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Toujours à l'adoption :(

Posté(e)

**

Modifié par Invité

Posté(e)
PENNY est elle stérilisée ?

Quel est son caractère ?

Est elle dominante ?

Quelle est sa taille, son poids ?

Quel est son état de santé ?

Est elle OK chien-chienne ?

Est-elle à peu près tolérante avec les chiens "spéciaux" ( handicapés ) ?

Supporte t-elle la solitude ( avec des chiens ) sans aboyer ?

Posté(e)
  • Auteur
PENNY est elle stérilisée ? Aucune idée car trouvée. Pour l'instant n'a pas encore eu ses chaleurs.

Quel est son caractère ? Gaie et dynamique

Est elle dominante ? Non

Quelle est sa taille, son poids ? 8 kg

Quel est son état de santé ? Bon. Léger souffle au coeur

Est elle OK chien-chienne ? oui

Est-elle à peu près tolérante avec les chiens "spéciaux" ( handicapés ) ? oui

Supporte t-elle la solitude ( avec des chiens ) sans aboyer ?Aucune idée, elle est actuellement en meute avec une personne qui est pour ainsi dire toujours présente.

Posté(e)

si cela peu aider penny est un amour n'aboie jamais demande énormement de calin s'adapte parfaitement avec les autre chiens elle est encore trés bien pour son âge et mérite vraiment de trouver son ou sa maîtresse franchement c'est un amour il suffit de la regarder et vous craquer !!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

juste un petit détail supplémentaire pour cette jolie petite souris des sables, sait on comment elle se comporte avec des chats?

Posté(e)

Alors, avec les chats, aucun souci ! elle vit dans une famille d'accueil avec sans doute 7 ou 8 chats !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.