Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

changement radicale, c'est top!... eh dire que les enfts de la grd-mère prenait cette petite chienne adorable pour " une barge" ... on se demande bien qui l'est vraiment vu l'état psychique et physique dans lequel elle est arrivée.

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Morgane est heureuse, elle se roule même à présent contre moi sur le lit de plaisir quand je la câline. :wink:

Merveilleuse nouvelle, Morgane a trouvé ses nouveaux parents ! Elle rejoindra à la fin du mois Cathy et J-P qui malgré leur chagrin ont décidé d'apporter beaucoup de bonheur à cette petite chienne qui a été si peu aimé ces dernières années.

allez ptite Morgane, bientot en route vers le bonheur, dans une famille qui va te chouchouter et te faire oublier tout le passé.

Merci Jp, merci Sylvain, Merci cathy..

vous etes des amours. :-)

Allons Sylmo, tu connais nos amis... ils aiment toujours ce qui est "différent" et notre Morgane, avec son vécu terrible sans doute, est différente d'un petit Camel qui a eu, lui, une vie plus douce même si son bonheur s'est brutalement arrêté... et puis, pour lui aussi, il y a une "ouverture" qui, si l'entente se fait et nous l'espérons, sera une nouvelle belle partie de vie...

Morgane chez Cathy et J.P que du bonheur à partager avec ta nouvelle famille :lol:

Tu vas vite oublier ton calvaire :twisted: et pouvoir vivre enfin une vie de réve :roll:

Merci Sandrine merci Cathy et J.P pour cette petite :lol:

Allons Sylmo, tu connais nos amis... ils aiment toujours ce qui est "différent" et notre Morgane, avec son vécu terrible sans doute, est différente d'un petit Camel qui a eu, lui, une vie plus douce même si son bonheur s'est brutalement arrêté... et puis, pour lui aussi, il y a une "ouverture" qui, si l'entente se fait et nous l'espérons, sera une nouvelle belle partie de vie...

Et oui! :D

J'apprend la belle nouvelle avec un bonheur que vous n'imaginez pas !!!

Décidemment Sandrine, celle là, elle était, d'une façon ou d'une autre, destinée à la douceur aveyronnaise pas vrai ? :wink::wink::wink:

Cathy, tu vas pouvoir la toiletter à la pince à épiler. :lol::lol::lol:

OK, je :arrow::arrow::arrow:

• Créer...