Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSCAR, croisé fox de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

T'as raison de dire "à l'arraché"... avec deux dents en moins et les yeux pochés ! Sandrine, elle a un direct... je ne vous dis que ça !

Posté(e)

bonjour les AMIS..

Je suis arrive tres tard "chez moi" maman n'arrivais pas a "s'arracher" c'est vrai qu'il y avait BIBOU qui emmenait ma copine ELISA chez les belges... et puis RICHARD. a celui la, il l'est a bien fait rire ces dames!!!

Maman as des preuves!!

le voyage s'est bien passe, comme je n'etais pas tres a mon aise, j'ai prefere dormir. j'ai ete acceuilli par mon frere humain qui a ete un peu surpris par mon profil arriere, mais m'as prodigue quelques carresses dont je ne me lasse pas. Quand aux minettes, pas eu trop le temps de les voir, j'ai plutot vu passer 2 bolides qui se sont engouffrer dans une porte maman as dit que ce n'etait rien , qu'elles allaient bien finir par redescendre de leur terrain de jeu, le grenier. ah oui, elles en sont ressorti en douce, donc moi..ben j'ai prévenu maman ...parait, qu'aboyer a minuit, ca ne ce fait pas!!!. apres avoir bien tout explorer, j'ai trouve mon coin prefére: dans la chambre, sous un grand porte manteau!! pour l'instant pas de photo...je me cache des paparrazis.. je suis UNE STAR..MOI. quand a mon frérot JUSTIN il vient de me faire decouvrir les balades qu'il prefere, mais c'est un jeune fou qui coure dans tout les sens en me jappant dessus pour que je le suive, mais pour l'instant , je ne suis pas a l'aise avec mon arriere train, je prefere rester a 2 métres de maman...oh non!!! je ne craint pas quelle disparaisse elle aussi....c'est que je l'aime ma nouvelle famille... et j'ai encore de belles annees devant moi pour me laisser vivre et me laisser AIMER.

a toutes les personnes qui m'ont aidees, a vous tous qui avez pris de mes nouvelles, je veux dire ceci:

NE VOUS INQUIETEZ PLUS.... JE SUIS HEUREUX

et continuez, ne vous désesperez pas, ne baissez pas les bras devant tant d'injustice... nous , les rescapes, nous sommes la preuve que vous etes EXTRAORDINAIRE OSCAR De Soissons

Posté(e)

Réponse Personnelle à OSCAR : ptit bonhomme tu te souviens peut etre de moi, le week end dernier qd je suis venue voir maryvonne et ts tes copains - Solange - eh bien aujourd'hui je viens t'offrir pleins de bisous et te dire que moi aussi ze t'aime, et ds ta nouvelle maison décharge tt ton coeur du plein d'amour que tu possèdes à ta vraie Môman car tu es en sécurité et la souffrance que tu as à tes ptites fefesses va se dissiper et tu vas redevenir beau comme 1 camion.

ze t'embraze et te fais de big câlins : Vas y fonve & sois heureux.

Posté(e)

Petit Oscar , je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison et on attend les photos de ta nouvelle famille... ta copine Bianca elle aussi a connu son nouveau foyer hier, et crois moi, c'est comme ci elle y était depuis toujours :wink: grosses papouilles mon loulou

Posté(e)

En tout cas, le petit Oscar dont j'ai eu le plaisir de rencontrer la "maman définitive" hier, a vraiment de la chance. Il pourra couler des jours heureux auprès de son nouveau petit frère "Justin" à qu'il il ressemble comme ... deux gouttes d'eau :D

Amitiés à tous

Posté(e)
  • Auteur

J'aurai tant aimé être avec vous, mais j'avais d'autres engagements.

Je suis ravie que tout se soit bien passé :D

Posté(e)

beaucoup de bonheur et encore des années avec tes nouveaux maitres!

amities

:!:

Posté(e)

Profite au maximum de ta nouvelle vie et de ta nouvelle famille, Oscar :wink: Et un grand Merci à ta famille de t'avoir accueilli chez elle :wink:

Posté(e)

ah c'est cool d'avoir déjà des nouvelles d'Oscar que j'ai eu la chance de rencontrer!

Et surtout: le savoir dans une famille débordante d'amour... Quel plaisir!

Je t'envoie plein de carresses virtuelles que ta famille te transmettra (je compte sur vous :wink: ).

Posté(e)

10010166xb.th.jpgbon...bon devant tant d'affection de la part de personnes qui n'ont pas eu la "chance" de me rencontrer, je vais donc vous montrer a quoi je ressemble

et surtout pour qui maman a craque " grave " si je ne vous montre pas mon meilleur profil, c'est parce que je n'aime pas du tout quand elle prend quelque chose en main et qu'elle s'approche. je ne me rappelle plus pourquoi, j'ai oublie. oh, elle en as une tres chouette de nous trois avec le frérot.. mais elle ne sait pas si c'est permis de montrer sa trombine, (et surtout ses genoux) mais elle est d'accord pour un mp a ceux qui veulent voir l'image du bohneur en famille. alors, je vous plait?? :D:D

votre OSCAR qui vous remerciepour tous vos message d'affection

Posté(e)

o le ti loulou , son ti cul est tout rasé... il a moins mal maintenant ?

Posté(e)

Ben oui, on veut voir la photo de la famille sur les genoux de Mimi , bien sûr que c'est permis :D c'est même OBLIGATOIRE :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.