Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSCAR, croisé fox de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
b] qui était en fourrière jusqu

En effet OSCAR souffre d'une hernie périnéale à droite très volumineuse qui nécessite une réduction chirurgicale assez coûteuse.

OSCAR est très gentil mais craintif et n'a sans doute pas eu une belle vie jusqu'à présent. Vu l'état de sa hernie, ses maîtres n'ont pas pris la peine de le soigner et ont préféré s'en débarrasser !

OSCAR est actuellement en accueil chez Sainte Maryvonne (encore :roll: ) et sera opéré très prochainement.

Nous tenons à remercier les bénévoles de la spa de Douai qui se sont côtisés pour participer à l'opération d'OSCAR.

OSCAR est proposé au parrainage ET à l'adoption

Posté(e)

o super tu as pris Oscar.... je l'avais vu sur rescue il m'avait beaucoup touchée par son regard et je le trouvais trop beau.. j'ai voulu t'en parler Sandrine, et puis je me suis dit, y'a plus de fa... donc.... c'est vraiment super je suis vachement contente pour lui, il a une bouille d'enfer :wink:

Posté(e)
dscn07461kx.th.jpgTrès brave chien... un tout petit peu timide mais adorant les autres chiens et ignorant les chats (même qu'il a un peu peur de Méli la chatte la dragueuse de chien !). Il faudra penser à lui lundi car il aura une opération pour son hernie et en même temps une castration... Il adore être dans le jardin et jouer... Dans une famille aimante, il serait un parfait ami pour chacun... Il est plus "beau" en vrai qu'en photo...
Posté(e)

et comme il me fait déjà craquer en photo, j'imagine en vrai..... hihihi

merci Hodiesne de l'avoir pris, je suis vraiment contente pour lui :)

Posté(e)

Mais venez tous et toutes le voir... et vous vous battrez pour repartir avec lui ! je garantis ! :D

Posté(e)

Mary, je viens dans le chnord le we de la pentecote, tu es là ? si oui, je passerais te faire un ti coucou si tu veux bien... comme ca je verrais ta tribu et Oscar...

Posté(e)

moi je vs le voir : et je vais y aller en me voilant les yeux afin de ne pas le voir ni ceux en attente de môman, car je sens comme me disait mon ex employeur de vendredi dernier : "solange, ftes une thérapie car vs êtes trop douce et trop gentille" le c..n Dans ce monde de brutes on me trouce ces défauts : je ne suis vraiment pas du même monde,

Bref, je dévis ! Moi je vs les voir ts

Posté(e)

Ce sera bien difficile, Solange, de repartir sans personne de chez Maryvonne, je suis certaine qu'elle est excelllllentisssime pour recommander ses petits :D et puis un de plus un de moins, bon , au bout d'un moment, il suffit juste de compter pour s'y retrouver :lol:

Posté(e)

c'est marrant, moi aussi on m'a dit "tu es trop sensible, il faut te protéger".... c'est vrai mais bon, c'est grave docteur ??? :lol: pareil, je veux les voir tous :lol:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

OSCAR est adoptée par Myriam (mimidoscar) qui a craqué sur lui dès la première fois où elle l'a vu en photo et dont l'histoire l'a profondément ému.

Myriam vient chercher OSCAR ce week-end chez Maryvonne qui même si elle est triste à chaque départ d'un de ses petits protégés, sait bien qu'il sera dans de très bonnes mains :D

Très vite des photos de cette adoption :wink:

Posté(e)

SUPER !!!!

Posté(e)

Moi aussi je suis heureuse pour lui même même si je m'y suis attachée ! qu'est-ce que je peux être "liante" ! :oops: Mais, on a beaucoup échangé avec Myriam et je suis rassurée pour lui... je dirai même qu'il a beaucoup de chance... et j'ajouterai qu'il va être mieux qu'à la maison puisque à défaut d'être "fils unique", ce sera une toute petite fratrie... et je crois que c'est ce qu'il préfère... Vous aurez des photos... l'appareil est prêt et les mouchoirs aussi !

Modifié par Invité

Posté(e)
:D genial :D
Posté(e)

2 que tu laisses partir maryvonne !!!! :shock::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

oui mais après un dur combat et à l'arrachée ! :lol::lol::lol:

Je plaisante :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.