Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Théo va bien, il est toujours aussi mignon.

Il profite de balades au bois, qu'il adoooore !

Il retournera chez le véto début juillet pour une échographie du coeur et voir si son nouveau traitement lui convient.

Je vous informerai du résultat.

Bonne soirée.

• 2 semaines après...

Bonjour à tous!

Hier j'ai été chez le coiffeur!

Ma maman m'a déposé assez tôt et m'a récupéré assez tard (c'est long tout seul mais y'avait des copains aussi là bas).

J'ai été super sage....comme toujours!

Une dame très gentille s'est occupée de ma touffe, elle a eu du boulot!

Je crois qu'elle me parlait car je voyais ses lèvres bouger mais je ne sais pas ce qu'elle pouvait me raconter....

Ce qui était bien c'est que après le bain et la coupe (l'inverse dans l'ordre) elle m'a pas mis dans une cage ; y'a des dodos par terre exprès pour nous (propre et moelleux).

Ma maman est venu me chercher et je voyais dans son regard qu'elle me trouvait beau, elle m'a regardé partout jusque sous les coussinets (je me demande ce qu'elle cherchait la dessous....sont fous ces 2 pattes!). On a même été faire une balade au bois après, c'est sûr j'ai moins chaud!

Je lance un appel à une âme charitable pour que quelqu'un veuille bien mettre une photo de moi car ma mère est une "neuneu" en informatique ; merciiii.

Salut les copains, à bientôt!!!!

P.S : Noubliez pas Tango, il aurait été un formidable compagnon pour moi mais j'en ai déjà 3. Je suis sûr qu'il est sympa, ça se voit! Ne le laissez pas tomber!

Merci pour ces bonnes nouvelles du gentil Théo et comme il serait dommage de passer à côté des photos, surtout beau comme il doit être avec sa nouvelle coupe, je vous donne mon adresse mail pour que vous me les envoyez :wink:

branka.cs2@numericable.fr

Branka

Voilà les photos promises que je viens de recevoir de Laetitia :wink:

Le beau Théo avant sa coupe

theo_a10.jpg theo_a11.jpg

Théo après avec sa belle coupe au carré

thao_a10.jpg theo_n10.jpg

Théo qui sourit

theo_i10.jpg

Se concentre

theo_c10.jpg

Déguste son repas