Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci cathyjp12 d'avoir mis les photos de Théo.

Je confirme, il s'adapte à tout : neige, boue, soleil et même canapé, lit, papouilles, ...

Je pense qu'il est heureux.....

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A le voir sur ces très belles photos, on ne doute pas un instant qu'il soit heureux... :D J'ai même l'impression qu'il savoure intensément son bonheur... Merci pour les nouvelles... :wink:

Merci à toi Réjane d'avoir si bien pris soin de lui pendant 5 mois !

C'est vrai que c'est un Théo tout terrain : au bois, en montagne, dans la neige, la boue, ..... et sur les ponts!

Au début, quand on se promenait au bois, il avait peur de passer sur les ponts ; maintenant c'est à peine s'il les regarde!

C'est un super Théo.

Mais à cette heure ci, il ronfle.....

• 1 mois après...

Petit Théo va toujours bien ....

Il abuse un peu de son pouvoir "j'aboie de toute façon je ne m'entends pas" et cela à 3h du mat' !!! :twisted:

On ne se comprend pas tous les deux ! Lui pense : j'aboie alors elle accoure pour m'aider ! Alors que moi je comprends : Il aboie, vite je me lève pour ne pas qu'il réveille les voisins!

Quelque part il a raison : j'accoure quand il aboie ... :lol:

Enfin c'est pas grave ; il a aussi pris une sale habitude (non, non, je ne lui ai pas donné...) la nuit il chouine pour avoir une place sous la couette ; puis il a trop chaud et ressort ; puis il re chouine pour avoir une place ; ... et ainsi de suite toute la nuit!

C'est un petit pourris gâté :D

Aujourd'hui tentative de balade entre 2 averses : on a perdu, on se l'est prise ; résultat trempé, serviette pour monsieur (il adore)

Et là on va se coucher (pourvu que je passe la nuit entière à dormir...)

Enfin bref, tout ça pour dire que tout va bien, on a notre routine, un peu mouvementée mais on l'adore toujours autant ; il a bien trouvé sa place et en prend de plus en plus :D:D:D

oui Réjane c'est vrai !

Vous le connaissez bien le p'tit Théo ; il est adooooarable n'est ce pas?!

Je trouve qu'il s'affirme de plus en plus (sans être envahissant) ; il a trouvé sa place : il vire les autres des gamelles et réclame sa place sous la couette!

L'été sera chaud :-) ; pour l'instant ça va encore, les températures ne sont pas trop hautes :lol:

• Créer...