Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 3 mois après...
  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai eu des nouvelles de Théo, tout se passe bien, sa maman m'a promis de s'inscrire et de mettre quelque photos, mais se sera pour le week end du 28, car étant dans la protection animale aussi, elle doit co-voiturer des chiens d'Espagne ce week end

Merci pour ces bonnes nouvelles... :D Ca fait chaud au coeur de savoir que cette adoption se passe au mieux...et que Théo est heureux dans sa nouvelle famille :wink:

• 1 mois après...

Salut à tous,

Je vous envoie des nouvelles de Théo, comme vous l'a déjà expliqué Réjane, je fais moi aussi partie d'une asso de protection animale (bcp de boulot comme vous le savez) et passe mon temps libre à diffuser des chiens, faire des pré visites d'adoption, des voiturages, ...; Mais revenons en à Théo, il est super à l'aise avec ses 2 copains Dips et Touille-Touille (un pinsher nain et un croisé ? qui vient d'espagne).

Il a en effet repéré le placard à friandises (tous les matins il aboie pour en avoir!). C'est un gourmand!! Je me suis aperçu qu'il était sourd, (ce qui explique son lourd sommeil et son manque de réactivité à son nom), mais ce n'est pas grave, on gère et apprend à communiquer avec les gestes (une première pour moi).

Je le lâche au bois (ou en montagne), il se retourne régulièrement et je lui fais signe lorsqu'on change de direction.

Il n'a pas maigris (du moins je ne pense pas...) mais peut être avec le retour du beau temps et des balades plus fréquentes!

En tout cas, on l'adore....

Le canapé est son copain! Le lit est plus pour les câlins le week-end (le matin) où il s'installe sur l'oreiller (il a ses petites habitudes).

Je vais lui faire un petit toilettage (qu'il n'aime pas) mais c'est pour son bien, il se sentira mieux....

Voilà pour les nouvelles ; je vais essayer d'en mettre plus régulièrement, promis.

Merci à tous (surtout Réjane) de l'avoir aidé, ces 5 mois d'accueil et de patience sont récompensés (je pense qu'il est heureux!).

super contente des nouvelles de mon ancien filleul, il a la vie qu'il mérite, merci à vous. ! Faîtes lui un énorme câlin et nous attendons les photos avec impatience :D

Bonjour tout le monde,

Ce matin nous sommes allés au bois (plus d'1h30 de balades), c'est la première fois qu'on en fait une aussi longue (pas plus d'1h en générale).

Le "petit" Théo est crevé (j'ai tjrs peur pour son coeur, alors on lui emmène une petite bouteille d'eau pour qu'il puisse boire pdt la balade)!

Il a passé 3/4h à trottiner devant puis, la fatigue a commencé à se faire sentir, il a marché tranquillement (tjrs avec le petit bout de queue qui balance!).

Il est tout le temps sans laisse, il a compris aux croisements, il s'arrete jusqu'à ce que j'indique la direction ; sinon Dips (mon pinsher) va le rechercher.

Par contre, pour mettre des photos.......(j'ai pas tout compris!).

De l'aide svp!

A bientôt pour les photos!

Théo et Laetitia (et Dips, Pirate dit "touille-Touille, Pimpin et Chanel)

• Créer...