Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DANETTE et sa nouvelle famille...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Danette va mieux, elle se relève !!! c'est du bonheur.

• Réponses 231
  • Vues 62,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

chouette, Danette se lève, ça me rappelle quelque chose... bon :imout:

sans rire, je suis ravie de cette bonne nouvelle et j'espère qu'il va enfin commencer à faire meilleur

Posté(e)

Des nouvelles qui font très plaisir.

Branka

Posté(e)

Super je suis heureuse pour danette et cathy :baloon:

Posté(e)

Peut être qu'un petit mois d'harpagophytum aiderait Danette a "re huilé " ses articulations.

Mes chevaux, qui ont 19 et 22 ans en ont deux cures par an et ça leur réussi bien.

Et surtout, bien contente que Dame Danette se relève.

Posté(e)
  • Auteur

contente pour Danette...... ça fait plaisir !

mon voisin qui l'avait si gentiment accueillie n'aura pas de ses nouvelles de sitôt... il est reparti à l'hôpital !

Posté(e)

Danette s'est levée! :top: Vraiment contente, moi aussi, pour elle! :P

Posté(e)

Je voudrais mettre une petite vidéo de la miss,

Quel site est mieux et surtout rapide ? merci d'avance pour l'info.

Posté(e)

moi je mets mes vidéos sur dailymotion

Posté(e)
  • Auteur

quel plaisir de la revoir... même si on voit à la courbure de son dos que c'est maintenant une mamie, elle reste jolie et surtout elle montre un bel appétit... merci pour elle et pour nous montrer une jolie vidéo...

Posté(e)

Merci pour les belles images de Danette qui font plaisir à voir. Quel âge a-t-elle exactement ? Caresses à la petite mère

Posté(e)

Jolie Danette a bien fondu. Je n'ai pas le nom avec moi mais j'avais fait une cure pour mon vieux cheval d'un complément qui aidait à refaire la masse musculaire .

En la voyant, on comprend qu'elle ait du mal à se lever. Heureusement la nouvelle herbe est là, j'espère qu'elle a bon appétit.

Bon rétablissement M'selle Danette.

Posté(e)

Le printemps et la nouvelle herbe vont aider a requinquer Dame Danette (attention a la fourbure ...)

Merci pour les nouvelles Cathy :-P

Posté(e)

Thalie : Danette a 27 - 30 ans plutôt 30 pense le vétérinaire. Elle a arrivée chez nous il y a près de 5 ans.

Danette est dans le pré juste pour le plaisir, elle machouille et recrache l'herbe (très peu passe), plus assez de dents.

Elle a une alimentation spécifique. Foin reconstitué avec un mélange spécifique pour équidés âgés avec toute les vitamines et minéraux pour se rétablir. Elle mange bien la quantité qu'elle a besoin. Et elle a un complément pour l'arthrose qui agit bien aussi pour renforcer l'état général. Je n'ai plus à la lever.

Elle reste jolie comme dirait Mary, mais elle est devenue une mamie, c'est le cycle normal de la vie. Elle va bien maintenant et je vois un heureuse mamie qui brait bien de nouveau et avec le regard vif qui dit " je sais ce que je veux ". L e matin si je ne n'ouvre pas assez vite la porte elle mets des coups de museau et elle adore sortir du parc et se promener libre dans le champ.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.