Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

petite puce trés speed et heureuse de vivre, le veto était étonné qu'elle aie 11 ans, tellement elle a la pèche, elle a fait son 1er vaccin, rappel dans un mois et là on voit pour detartrer et stereliser

aucun problème particulier

si il y aurait un adoptant, on peut avancer les dates sans soucis

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un peu tout le monde ici lit c'est lecture trés intellectuelle :lol:

d'ailleurs on a quelque cartons de picsou

à la maison c'est moi qui fait collection et ma fille qui en a honte :lol::oops: y'a pas d'age pour aimer picsou :wink:

elle est belle cette enfant.... :D

dommage que kwick soit aussi possessif. :lol:

Il est jaloux du téléphone ....dès que je le mets a l'oreille, il aboie comme un furieux pour etre sur mes genoux...

:roll: il doit mieux entendre..................................

elle commence a venir au milieu des autres chiens, tout doucement, elle s'approche des autres, nous ne brusquons pas, le principal est qu'il n'y ai pas de mésentente

elle est trés gentille

j'espère que maryho et josse sont rassurées, ainsi que sandrine

Demain je téléphonerai à la dame qui s'est occupée de le puce depuis deux mois, pour la rassurer. Elle pleurait en nous la confiant mais ne pouvait vraiment pas la garder. :(

gypsie est sortie faire ses besoins et est remontée, profite que ma fille se soit levée pour en faire autant, s'est faufilée dans le lit :lol:

Uploaded with ImageShack.us

gateau027.jpg

gateau002.jpg

Uploaded with ImageShack.usdeux photos de gypsie, j'essaierai d'en prendre quand elle se ballade au milieu des autres, elle a fait d'énormes progrés

..ce qu'elle est jolie cette petite poupée....et puis elle a l'air d'étre une coquinette ....

..on la mangerait de bisous..et puis chez Réjane c'est le paradis des toutous...

eh oui le paradis des chouquettes lui réussit à merveille :lol: à son regard on voit qu'elle sait ce qu'elle veut la drôlesse, caresses la miss

gypsie005.jpg

gypsie006.jpg

gypsie008.jpg

un petit coucou de gypsie, là je suis sage parce qu'on me coiffe, mais j'aime pas l'appareil photo

autrement je suis pleine de vie, j'adore les longues ballades, courrir, m'amuser, il me faut un temps pour m'adapter, mais une fois que j'ai compris, je suis fidèle

je m'entends avec chien et chat(je ne m'en occupe pas)

pleins de léchouilles

• Créer...