Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Réjane pour ton accueil. La petite est très mimi, elle doit sûrement être paniquée... Elle trouvera chez toi l'amour et l'attention qu'elle a eu chez sa maîtresse précédente. Un bonjour à toute ta famille au passage !

merci réjane pour l'accueil de cette petite qui me fait penser à ma Ninon (ex CS) , même tête avec ce regard intelligent !

bonne chance petite Maggy

Cette petite chienne va certainement être plus choyée que sa maitresse.... c'est si triste les maisons de retraite...c'est fait pour "décharger" les enfants, comme si les enfants avaient étés un fardeau pour cette maman reléguée, maintenant qu'elle n'"a plus rien à apporter ! Alors s'occuper de sa petite chienne ?????

Parfois on ne peut faire autrement que la maison de retraite :oops:

J'en sais quelque chose

Et le personnel de ces maisons déjà pas nombreux ne peut en plus s'occuper des animaux :oops:

Si la personne décède, que devient l'animal :oops:

Bonne petite continuation chez Réjane petite puce toute mignonne

Parfois on ne peut faire autrement que la maison de retraite :oops:

J'en sais quelque chose

Et le personnel de ces maisons déjà pas nombreux ne peut en plus s'occuper des animaux :oops:

Si la personne décède, que devient l'animal :oops:

Bonne petite continuation chez Réjane petite puce toute mignonne

Tout à fait exact, mon père avait Alzheimer, nous n'avions pas le choix... Ma mère a 89 ans, pour des raisons qui me sont personnelles, il me serait impossible de vivre avec elle chez moi... Elle vit en appartement, dans une résidence pour personnes âgées.

moi qui ait travaillé qques mois en maison de retraite. La vie pour les personnes âgées n'est pas facile. Il n'y a pas voir peu d'activités pour elles . Les repas sont pris tres tôt et baclés en même pas 1h. Les levers et les couchers sont fait aussi en express... Je ne jette pas la pierre au personnel qui malheureusement est en nombre insuffisant bien souvent. Ne parlons même pas des enfants qui ne viennent jamais voir leurs parents.

Il me serait impensable d'abandonner un de mes parents pour aller en maison de retraite.

Ma grand-mère que j'aimais beaucoup a fini sa vie en maison de retraite, mes parents allaient la voir très souvent et il y a comme partout des endroits très bien avec du personnel impliqué et d'autres établissements ayant moins bonnes réputations.

Chacun fait au mieux par rapport à sa vie et son vécu. Il n'y a pas là matière à juger qui que ce soit, alors continuons gentiment si vous le voulez bien à chercher un gentil adoptant pour la petite princesse qui arrive. :wink:

A ce propos, nous cherchons un moyen de lui faire rejoindre Réjane. Si lm'une de vous peut faire un bout de route ..... je" vous met très vite la ville de départ et d'arrivée.

• Créer...