Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guess, la pestouille

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Y'en a d'autres qui les mettent à la cave, alors... :lol:

• Réponses 303
  • Vues 59,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:oops: j'ai pas de cave, sinon tu penses bien que je ne me serais pas gênée !!!!!! :wink:

Posté(e)

:oops: j'ai pas de cave, sinon tu penses bien que je ne me serais pas gênée !!!!!! :wink:

:lol::lol:

Posté(e)

Si j'ai vu qu'elle avait etait martiriser pendant une semaine ma pauvre pepette, :lol: elle avait tellement soif et faim la pauvre :wink: quel en a vomie dans ma voiture ! Beurk01_.gif

Posté(e)

Comme promis photo de Djerba....et dire qu'ils y en a qui étaient sous la pluie pendant de très très très long jours..... :lol::arrow::arrow::arrow:

a>

Posté(e)

Guess va être jalouse du bronzage :lol:Nous aussi :arrow:

Posté(e)

Ca s'appelle de la cruauté ça! 8-)

Posté(e)

Oh c'est même pas un top "Guess" pfppppppppppppppppffffffffffffffffffff :lol::lol:

Jolie bronzage !!! :oops:

Posté(e)
Oh c'est même pas un top "Guess" pfppppppppppppppppffffffffffffffffffff :lol::lol:

Jolie bronzage !!! :oops:

Mère indigne que je suis ! :wink:

Posté(e)

tu veux que je te donne des cours :P:twisted:

Posté(e)

Des nouvelles....Des bonnes....

Guess va très bien elle c'est pris + 2kg en une semaine chez dame crock.... :shock: (m'en douté)

elle a reçu définitivement son diplome de propreté ! :lol:

Avant hier promenade dans les champs (ou y a pleins de fumier....a mon grand décespoir.... :twisted: ), et enlever la laisse pour voir....

Surprise mademoiselle ne s'éloigne pas !elle reste près de sa Moman...

Après un repas chez une Amie, celle ci, m'a parlé de ma pepette, et gentillement m'a glissé un conseil dans l'oreille....

" Guess et toi, vous étes fusionel"

Grace a cette phrase cette amie m'a ouvert les yeux....(D'ailleur je lui en remercie) Je fait en fait de l'hyper attachement a ma Guess, je l'emmene partout, mais vraiment partout (même jusqu'au banquier), quand je la laisse seul, elle se met a hurler....c'est pourquoi je vous annonce, que Guess commence son premier cour d'éducation canin samedi a 14h...

Dame Crock vient avec moi, je vous dirait comment c'est déroulé ce premier cour !!!

Léchouille de la part de Guess ! :wink:

Posté(e)

je rigole d'avance !!!! (bon pas trop, car je vais peut être prendre des cours avec crock :oops: ) mais vava et guesita en cours d'éducation, à mon avis, ça va pas être triste..... (j'vous dirais quoi en douce)

Posté(e)

Merci pour ton soutiens encore une fois, mère indigne que tu ai !!! pfff c'est moi qui vais rire avec ta Crock qui ce fait pipi dessus quand tu éléves la voix !!!! Pauvre Crock.... :arrow::arrow:

Posté(e)

prends des photos, nous sommes nombreuses à être prêtes à payer, pour voir... :P

Posté(e)
prends des photos, nous sommes nombreuses à être prêtes à payer, pour voir... :P

tu veux payer qui ???? vava ou moi ???? :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.