Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guess, la pestouille

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ben ça dépend ... laquelle de vous deux aura le plus besoin d'être éduquée ? :lol::lol::lol:

• Réponses 303
  • Vues 59,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dame Crock lol !!!

Bah tu peut me payer de suite si tu veut ....par contre je prend 20 euro de plus que dame Crock...a toi de voir !!! :wink:

mais avec moi fou rire assuré....

Posté(e)

j'vais réfléchir ! 8-)

Posté(e)

c'est pas Crock qui va devoir s'éduquer c'est Crock... enfin, si tu m'comprends... :lol::lol::lol:

Posté(e)

ah vi, pardon ! j'ai tellement l'habitude, tu sais, avec Sylmo... :lol:

Posté(e)

Je crois que c'est Maeva qui a être "éduquée"... Quand j'ai été aux cours au tout début que j'avais ma Rott, le moniteur disait "ce sont les maîtres qu'il faut éduquer en 1er" :roll::wink:

Posté(e)

je crois de toutes les façons que c'est vava et moi qui allons nous en prendre plein la tête :lol::lol: et que l'on va se foutre l'une de l'autre... ce sera un joli moment en tout cas... on vous racontera ça (chacune avec sa version bien sur :twisted: )

Posté(e)

Chéri dit que Crock n'a pas besoin d'être éduquée parce que c'est le chien le plus mignon du monde juste après Griotte :roll::roll::roll:

Posté(e)
Chéri dit que Crock n'a pas besoin d'être éduquée parce que c'est le chien le plus mignon du monde juste après Griotte :roll::roll::roll:

c'est le plus mignon, si elle avait du rappel, tirait pas sur sa laisse comme une zinglée :wink: mais de toute les façons c'est la griottine qui est plus que parfaite... (normal elle vient du ch'nord :lol: )

Posté(e)

Elle est parfaite parce que Crock lui a donné toutes les bonnes bases éducatives nécessaires ... Oh mon dieu ... :lol::lol::lol:

Posté(e)
Elle est parfaite parce que Crock lui a donné toutes les bonnes bases éducatives nécessaires ... Oh mon dieu ... :lol::lol::lol:

t'as quèque chose à te faire pardonner ?????

Posté(e)

m'est avis que oui... 8-)

bon j'me mele de quoi, vous me direz, mais franchement ya que griottine et guess qui rigolent :!:

elles vous ont bien éduquées les 2 , les 3 si on compte chéri :roll::oops:

Posté(e)

Hier j'ai aidé ma moman....est ouai....

Franchement elle a décidé de repeindre toute sa chambre ! Et moi je lai supporté comme je pouvais....sa ce vois non ? :lol:

a>

Posté(e)

la guezita en plein effort .... :lol::lol: moman elle comprend pas que la peinture c'est pas mon truc, moi c'est plutôt l'extérieur et les plantations qui m'intéressent...

Posté(e)

ma pauvre chérie, c'est un malaise du au boulot ca!!!!!! faut prévenir ton syndicat, tu sais le crokemitaine.....va faire quelque chose lui.... :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.