Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mowgli shih tzu de 4 mois -shunt porto systémique

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve que c'est un joli nom qui te va très bien :lol:

• Réponses 495
  • Vues 75,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trop craquant le petit bouchon :wink::arrow::arrow:

Cathy

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui vaut le coup d'oeil c'est le regard mort d'amour de sa tatie Branka dès qu'elle le regarde 8-) , mais il est vrai que ce petit bonhomme est hyper craquant. J'espère que malgré son handicap il va trouver un gentil adoptant. :wink:

Posté(e)

Bouchonnouille la crapouille! C'est vrai que ça te va bien. :D Et tu es tellement mignon, comment ne pas craquer?

Posté(e)

Un surnom qui te va à merveille.

Posté(e)

Ca te va magnifiquement ce surnom petit bonhomme :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Tu as toujours l'air d'un angelot, mais il semble que tu te comportes comme un vrai ptit mec.

J'aime ton air heureux, cela vaut tous les mercis du monde.

Posté(e)

Un régal pour les yeux ces jolies photos, tu vas faire tourner ta Tatie en bourrique :D

Chapeau pour la meute en promenade :D

Posté(e)

Je fonds devant sa bouille, petit bout :D

Posté(e)

Hier soir j'ai fait une grosse peur à tatie :oops: Après avoir bien mangé, je ne laisse rien dans ma gamelle, :wink: je n'ai pas fait mes besoins et tard dans la soirée, tatie a trouvé que je recommençais à être "chiffon", elle n'arrivait pas à me réveiller et mon bidou était bien rond, alors tatie a téléphoné à la clinique et nous sommes partis aux urgences. Après m'avoir bien ausculté le docteur m'a mis du Microlax bébé et ils ont attendu que je dégage mes intestins chez le vétérinaire, et comme j'ai fini par leur faire plaisir :wink: nous sommes rentrés avec tatie, moi dans ses bras à la maison :wink: Il faut dire que je me suis senti bien mieux après et j'ai remercié tatie en lui faisant plein de léchouilles et j'ai même voulu jouer avec les copains en rentrant, mais vu l'heure tatie n'était pas d'accord.

Ce matin, je pète la forme et j'ai même eu droit à mon petit déjeuner :wink:

Votre petit Mowgli, dit la bouchonnouille la crapouille :wink:

Posté(e)

Pauvre p'tit bout de crapule ... Bon, heureusement que tu te sens mieux ce matin :wink:

Posté(e)

Il y a d'autre moyens de te faire cajoler, petit bout , faire des calins, des bisous..... on voit que tu es encore un bébé, tu n'as pas encore l'expérience ........ :wink:

Posté(e)

ah ce sont les affres des bébés, petit roi Lion.....

Posté(e)

De quoi devenir cardiaque.... Heureusement que tu es tout prêt de la clinique et surtout que tu réagis vite... Petit Mowgli, concentre-toi et fais tes besoins en temps voulu pour ne pas faire de frayeur à ta tatie :wink:

Posté(e)

Merci Branka de prendre bien soin de l'angelot, ne t'oublie pas dans l'histoire, même si tu es un Ange ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.