Aller au contenu
  • Créer...

Mowgli shih tzu de 4 mois -shunt porto systémique

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc00875medium.jpg

Je vous présente Mowgli bébé shih tzu chocolat et blanc de 4 mois issu d'un élevage, invendu chez Truffaut car il y a forte suspicion de surdité partielle + problème de vision (strabisme divergent et cécité partielle) + luxation rotule gauche et hypotonie par moment. Pour info , ayant été mordu méchamment par d'autres chiots chez Truffaut , il a été tondu récemment d'où son poil court.

Une animatrice à qui il a été confié gracieusement pour lui éviter l'euthanasie nous l'a amené ce matin et malgré les problèmes que nous rencontrons actuellement je n'ai pas eu le coeur de lui refuser sa prise en charge par l'association.

Mowgli est donc arrivé à la maison, c'est un petit bonhomme très doux et câlin, mais qui aura certainement des soucis de santé toute sa vie , il sera juste différent et nous ne pouvons pas dire à ce jour comment il va évoluer.

Si l'un d'entre vous à un grand coeur et est prêt à l'accepter et à l'aimer comme il est je suis certaine qu'il recevra tout son amour en retour et que ce sera un vrai bonheur de vivre à ses côtés.

Mowgli est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ooooooooooooooooooooooh (oui ça risque fort de devenir mon "mot à moi le mien :lol: ) qu'elle est choupette la petite princesse !!!

Est-ce que si je ne suis pas trop nouvelle chez CS je pourrais devenir sa marraine :oops: ?

Ooooooooooooooooooooooh (oui ça risque fort de devenir mon "mot à moi le mien :lol: ) qu'elle est choupette la petite princesse !!!

Est-ce que si je ne suis pas trop nouvelle chez CS je pourrais devenir sa marraine :oops: ?

Si en plus tu lui enlèves son sexe !!!! :lol::lol::lol::lol:

Petit père, il est tellement mignon. Un petit "différent" 8-) Je connais une famille qui les adore. :D Mais bon, c'est facile de causer quand on on peut pas en accueillir soi-même! :oops: Mais merci à cani-séniors de l'avoir accueilli ce petit bonhomme. Je ne sais pas exactement quels sont les problèmes rencontrés actuellement par l'association, mais je trouve désolant que l'intérêt des animaux passent après les rancœurs de certains. Et le temps qui est employé à répondre à certaines attaques est autant de temps qui n'est pas consacré à aider les animaux. :evil: En attendant, bienvenue petit père! :D