Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quel plaisir que ces bonnes nouvelles :P

merci Branka ! et attention la semaine prochaine il va falloir filer car le petit roi va régner sur son petit monde :roll: A bientôt

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'ai récupéré le petit ange hier qui a eu une journée chargée, entre les jeux avec les copains, ses peluches, promenades au bois, les bêtises à faire, les sorties dans le porte bébé pour accompagner tatie à ses rendez-vous, bref il n'a pas quitté tatie jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue hier soir. :lol:

Quant au petit ange il a bien mangé, bien éliminé aussi, mais dehors, eh oui il est propre le petit amour. :D

Ce petit est un vrai rayon de soleil, toujours en mouvement, heureux de tout et de temps en temps, comme un vrai bébé, il tombe de sommeil bien installé sur le matelas qu'il s'est choisi :D

Par contre, dans le porte bébé, il fait souvent "chiffon" au point de m'inquiéter, mais je pense que j'arriverai bientôt à m'y faire sans angoisse inutile. :? :oops:

Les photos d'hier soir lorsque le bébé a finalement décidé qu'il était temps de dormir :lol:

mowgli21.jpg

mowgli22.jpg

mowgli23.jpg

Branka

Dur à trouver au milieu des peluches. Merci de si bien vous en occuper, mais ovec tous vos protégés, ou prenez vous le temps de vivre un peu ? C'est un véritable sacerdoce.... :D

• Créer...