Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui serait bien c'est que cet adorable petit bouchon trouve une maman bien à lui qui est beaucoup de temps à lui consacrer. :wink:

Alors, ce petit amour de shi shi, comment va-t-il ,,,,,,,,????????????????

toujours aussi beau ptit coeur ?

et ses antibio, ca s'arrete quand ?

Une ptite video pour JP12 serait la bienvenue...... :lol:

C'est vrai que le petit coeur m'a fait craquer depuis son arrivée, mais je ne pourrais pas l'adopter car il faut être réaliste, on ne pourra pas assumer si il a des soins qui reviennent très chers. :( à moins que je gagne au loto (mais je ne joue pas) :oops:

Mais Sandrine sait qu'elle peut compter sur nous, si il y a urgence :wink:

Cathy

• 2 semaines après...

Coucou, c'est moi Mowgli, le petit bouchonnouille la crapouille d'amour de tatie :wink:

Tatie a arrêté les antibiotiques depuis Lundi, et pour le moment tout va bien :D Bien sûr, j'ai un régime spécifique et je me dépêche de dévorer mon bol, au cas où je pourrais aller ramasser quelques miettes de la gamelle des copains :wink: Mais me connaissant, tatie fait très attention et m'enferme dans la salle de bains pour les repas :evil: Il paraît que je n'ai pas le droit de manger comme les copains et pourtant que leur gamelle sent bon :?

Sinon, mon copain Freddy est venu passer les vacances à la maison, et là on s'éclate tous les deux à jouer comme des petits fous. :D Tatie dit qu'on exagère, car ça déménage à la maison :oops: Par contre en promenade je suis sage, car trop occupé à bien suivre les copains et même si parfois je suis fatigué, eh oui je suis quand même le plus petit :oops: , je suis un vrai petit teigneux et je veux y arriver tout seul, non mais . :twisted:

mowgli33.jpg

Parfois, j'essaie même de donner un coup de main à tatie pour les laisses, et j'attrape celle des copains pour l'aider :wink:

zellie14.jpg

Quoi tatie :roll: , mais non on n'a fait aucune bêtise nous :twisted:

mowgli34.jpg

Votre bouchonnouille la crapouillette d'amour de tatie :wink:

oh la la, quelle petite merveille...............mon petit roi Lion....mais tu es beau comme tout chéri..plein de calins a toi et tes copains.

et entre nous, fais une léchouille dans l'oreille de tatie, tu sais..... :D

Bon OK "ça déménage à la maison avec mon copain Freddy" :twisted: mais vous etes encore trés jeunes tous les deux et c'est de votre age :D et puis si c'était le contraire si tu restais dans ton coin sans faire le fou-fou Tatie serait trés inquiette :!: :!: :twisted:

Gros bisous petit :roll:

qu'est ce qu'il est beau ... et cet air innocent sur la dernière photo, on y croirait presque :lol: heureuse de savoir que les antibios sont terminés et que le petit prodige va bien

faites lui de gros câlins pour moi et merci encore pour ces nouvelles qui redonnent le moral :wink:

• Créer...