Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui vaut le coup d'oeil c'est le regard mort d'amour de sa tatie Branka dès qu'elle le regarde 8-) , mais il est vrai que ce petit bonhomme est hyper craquant. J'espère que malgré son handicap il va trouver un gentil adoptant. :wink:

Hier soir j'ai fait une grosse peur à tatie :oops: Après avoir bien mangé, je ne laisse rien dans ma gamelle, :wink: je n'ai pas fait mes besoins et tard dans la soirée, tatie a trouvé que je recommençais à être "chiffon", elle n'arrivait pas à me réveiller et mon bidou était bien rond, alors tatie a téléphoné à la clinique et nous sommes partis aux urgences. Après m'avoir bien ausculté le docteur m'a mis du Microlax bébé et ils ont attendu que je dégage mes intestins chez le vétérinaire, et comme j'ai fini par leur faire plaisir :wink: nous sommes rentrés avec tatie, moi dans ses bras à la maison :wink: Il faut dire que je me suis senti bien mieux après et j'ai remercié tatie en lui faisant plein de léchouilles et j'ai même voulu jouer avec les copains en rentrant, mais vu l'heure tatie n'était pas d'accord.

Ce matin, je pète la forme et j'ai même eu droit à mon petit déjeuner :wink:

Votre petit Mowgli, dit la bouchonnouille la crapouille :wink:

Il y a d'autre moyens de te faire cajoler, petit bout , faire des calins, des bisous..... on voit que tu es encore un bébé, tu n'as pas encore l'expérience ........ :wink:

De quoi devenir cardiaque.... Heureusement que tu es tout prêt de la clinique et surtout que tu réagis vite... Petit Mowgli, concentre-toi et fais tes besoins en temps voulu pour ne pas faire de frayeur à ta tatie :wink:

• Créer...