Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon je crois qu'il faudra vous cotiser pour me payer une gomme.

Je suis de la vieille école et je note tout sur un cahier, va falloir enlever le nom de Betty comme marraîne et mettre qui comme maman à Mowgli ? :wink:

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien, Truffaut plaisir m'avait montré les papiers des loulous dans leur cage de verre :evil: les papiers sont en règle, ils m'avaient certifié qu'aucun chien ne venait d'élevage de l'est..... qu'ils étaient vérifié, qu'un véto les surveillaient ........

Quelle tristesse de voir tout ce petits en attentent d'une adoption coup de coeur......

J'avais également demandé ce qu'il faisait des chiens invendus lorsqu'ils arrivaient à l'âge de 8/10 mois. Ils m'ont répondu qu'ils les soldaient :evil::evil: ..... pour 1 euros :evil::evil:

je me suis présentée en tant que bénévole dans la protection animale :D

Petit loulou tu vas être heureux et tu auras une vie normale, pleine de tendresse.

dommage je descend dans le Jura dans un mois (Bourg en Bresse)

Et dire que ces animaleries (Truffaut, Animalis, etc...) osent dire que les chiens à "acheter" chez eux ne viennent pas des pays de l'Est !!!..... heureusement que le petit "bout'chou" a été récupéré à temps... quelle bouille !!!.... comment ne pas craquer... les shishi sont vraiment de super loulous sympas !...

GGpompon

• Créer...