Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mowgli shih tzu de 4 mois -shunt porto systémique

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Du BONHEUR pour vous deux :P

Sa c'est un coup de coeur y'a pas de doute !!!!!!!!

• Réponses 495
  • Vues 75,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quelle merveille nouvelle

merci Solenn

Posté(e)
quand vous avez dit qu'il sera "différent" j'ai immédiatement pensé à caty et jp :lol: mais Solenn c'est parfait également!!! beaucoup de bonheur à vous tous :lol::lol:

C'est un petit bout "différent" comme on aime......mais on savait qu'il resterait pas longtemps sur CS :wink: vu son jeune âge et donc on attendait.....

Si personne ne s'était manifestée, on l'aurait pris :wink:

Nous sommes très heureux pour Solenn et le petit coeur qui va avoir une vie de rêve :wink:

Et, nous espérons qu'un jour ou l'autre Sandrine aura un petit bout "différent" et pas trop jeune pour mon JP, qui ne le dit pas, mais il a un manque dans son coeur :cry:

Cathy

Posté(e)

oh mon JP, tristounet?....y en aura bien un , tu le sais.....

un ptit manque cathy? je dirais plutot vu la pudeur des hommes que c'est un gros manque... :wink:

Posté(e)

Merveilleuse nouvelle pour ce petit bout ... La roue va enfin tourner pour lui ...

Merci Solenn !!! :D

Posté(e)

Il était trop canon-mon-dieu-je-craque-qu'il-est-mimi pour rester tout seul bien longtemps :lol::lol:

Posté(e)

il as l'air si attendrissant ce petit bout de chien.....Bravo Solenn et je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble.

Posté(e)

J'espère que nous aurons futures photos pour le voir grandir car c'est une vraie beautée :D:D

Posté(e)

oh quelle surprise ! 8-)

alors on va te voir bientôt Miss Solenn :P

Posté(e)

Sandrine m'a ramené cet après midi le petit bout, il est encore plus beau en vrai, un amour de petit trognon de 3kg, avec un regard à faire fondre le coeur le plus endurci, une adorable petite "peluche" qui aurait du s'appeler Chiffon ou doudou, tout doux et moelleux, enfin....................... une pure petite merveille :D

A l'heure de la gamelle, améliorée bien sûr, il a plongé sa petite tête dedans et une fois finie la sienne est allé sans aucune gêne dans celle des copains :lol:

mowgli10.jpg

mowgli11.jpg

mowgli12.jpg

Ensuite sur les genoux de tatie, le ventrou bien rond :wink:

mowgli13.jpg

Ensuite pose pour la photo de la Shitzu connection :wink:

obi-mo10.jpg

Avec mon pote Obi Wan

obi-mo12.jpg

Tout seul

mowgli14.jpg

Un peu de jeux pour digérer

mowgli15.jpg

Et là je suis prêt pour un gros dodo

mowgli16.jpg

Je profite pour faire une grosse léchouille à ma maman et attend impatiemment qu'elle vienne me chercher :wink:

Mowgli, le superbe bébé :wink:

Posté(e)

Tu as raison Branka, il est vraiment petit ! Obi et Zellie font géant à côté de lui :lol: Une petite peluche adorable qui a de la chance d'avoir abouti à Cani Seniors :D Vu sa douceur, il est incapable de se défendre... Me réjouit de l'avoir dans mes bras :D Merci pour ces premières photos :D

Posté(e)

quel beau p'tit bout de c.. profites bien de ta tatie le temps que ta moman puisse t'avoir.

Posté(e)

Je vais compter les jours.... Un co-voiturage se profile, donc la Fée, tu ne me verras pas tout de suite :wink: mais ce ne sera que partie remise !

J'espère que Branka va nous donner des nouvelles de la nuit du petit ange... :D

Posté(e)

ah ah Solenn on a craqué !!

ce que je comprends tout à fait quand on voit sa bouille !!

Posté(e)

Oui maman Solenn, tatie arrive au rapport :lol::lol::lol:

Le petit ange a passé une bonne nuit, je ne l'ai pas entendu, quoi que vu ma fatigue d'hier, rien d'étonnant :oops: et ce matin lorsque je me suis levée il est venu en courant vers moi, tout heureux de me voir en agitant son petit plumeau, pour la séance câlins. :D Ensuite il est allé jouer avec sa peluche et là il est venu se coucher à mes pieds et dort. Une vraie vie de bébé, quoi :wink::lol::lol::lol:

J'essaies de te faire d'autres photos dans la journée, promis :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.