Aller au contenu
  • Créer...

Ugo et Saphir 10 et 11 ans rejoignent cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

P8B8I.jpg

Ugo et Saphir sont de petits pinschers âgés de 10 et 11 ans,très gentils et surtout inséparables...

Ils sont arrivés à la LPA de Lille depuis plus d'une semaine, abandonnés par la famille suite au décès de leur maîtresse, et aux journées portes ouvertes vu leur âge personne ne s'est retourné sur eux.

Ugo et Saphir ont toujours vécu ensemble, dorment ensemble, sont toujours collés l'un à l'autre et ils sont gentils avec tous...

Vu l'âge et la surpopulation, il n'y a aucun avenir pour eux à la LPA qui nous a gentiment prévenu de leur cas tant ils font peine à voir.

Ugo et Saphir rejoindront cani-seniors dès samedi et seront en accueil à Andeville.

Ugo et Saphir sont proposés au ensemble parrainage et à l'adoption.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue aux 2 papys qui m'ont l'air un peu perdus mais tellemnent gentils ...Espérons qu'ils retrouvent vite une famille :wink:

Lequel est Ugo & lequel est Saphir ? :roll:

Je vais devoir refaire ma bannière :D:D

Modifié par Invité

Bienvenus chez Cs les inséparables où vous pourrez profiter ensemble d'une douce vie :D

Ils sont très beaux et si touchants ces 2 petits papys et très bientôt l'inquiétude qui se lit dans leur regard va disparaître. :wink:

Branka

Comme ils sont beaux et touchants. :oops: Les pauvres doivent se demander ce qui leur arrive. Rester ensemble doit être la seule chose qui leur permette de surmonter leur angoisse. :cry:

Heureusement, ils vont être pris en charge par CS et retrouver confiance et joie de vivre. :D