Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Invasion de filles à Andeville.

Featured Replies

Posté(e)

Isabelle Hucca et Maryvonne nous ont fait le plaisir de venir nous rendre une petite visite à Andeville.

Sachant cela, Michèle, Sophie et Régine nous ont donc rejoint pour avoir le plaisir de faire leur connaissance, et c'est ainsi qu'en début d'après-midi la maison s'est transformé en essaim de filles. :lol:

rscn2931small0jp.jpgmaryvonnemael3sv.jpgdscn2935small7ut.jpg

Voici Maryvonne, notre bonbon rose avec dans les bras sur la première photo : les deux soeurs Fines et Pimprenelle, petite chihuahua que j'ai adopté, souffrant de démodécie sévère (ce qui ne l'empêche pas d'être une sacrée filoute 8) )

Sur la seconde photo Maryvonne pouponne Maël qui a à présent 5 mois 1/2. Sur la dernière photo c'est ma fille Manon et son petit frère.

rgine5dt.jpgrginemael8bc.jpgrscn2934small3xm.jpg

Voici Régine avec Myrtille (qui rejoindra sa nouvelle maîtresse vendredi prochain), puis avec Maël (il les fait toutes craquer :roll: ), et enfin Michèle avec Sacha qui fait un gros câlin :D

En arrière plan vous pouvez appercevoir la dernière petite femelle encore présente du "lot" des 5 chiots trouvés dans une poubelle et biberonnés par mes soins. Elle sera adoptée cette semaine.

dscn2897small9ud.jpgcan8mh.jpgbronzage2dw.jpg

Voici Nounours dans son activité favorite, faire des léchouilles à son copain Eliot qui se laisse toujours faire (trop bon les câlins de Nounours :) ). Puis pour les fans de molosse, Eliot (5O kg à un an) et Athène (un peu moins) qui prennent la pose (magnifiques non 8) ) et enfin Margot en plein bain de soleil......Prière de ne pas déranger SVP :lol:

doyledpart9wz.jpglecoupledujour0zs.jpgsarah0pd.jpg

Doye qui est partie rejoindre sa nouvelle famille le soir même était de la fête, et il en a profité pour draguer Girl que Michèle m'amène toujours lorsqu'elle vient me rendre visite. En arrière plan c'est Myrtille qui admire le jardin depuis la terrasse :lol:

En dernier voici Sarah toujours en pleine forme :wink:

charlineface5mf.jpgportraitcharline4vw.jpgunautreprofil0gh.jpg

Voici Charlotte, la petite croisée caniche :shock: de 8 ans, aveugle d'un oeil et actuellement en accueil chez Sainte Maryvonne. C'est une adorable chienne zéro défaut qui nous l'espérons trouvera très vite SA famille car elle est géniale. En arrière plan , on peut voir Margot qui l'air de rien essaie de piquer un bout de gâteau dans une assiette.

Faut dire que c'était sympa, il y avait du gâteau au chocolat, une tarte aux pommes et un cake aux pommes .......Hum super bon ! :D

Il manque encore des photos d'Isabelle et de Sophie, donc si vous en avez pris, à vous de poster les filles :wink:

En tout les cas moi j'ai passé une très bonne après-midi :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 34
  • Vues 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

dis donc c'est sympa tout plein de vous voir avec les ti toutous... alors la tite dernière c'est Charlotte qu'elle s'appelle !!!

dis moi la jeune fille avec Maël c'est ta fille ? elle est drolement jolie

Posté(e)
  • Auteur

Disons que Charlotte n'avait pas de nom, et qu'après délibération nous avions prévu de l'appeler Charleene.

Mais voilà ti pas que Maryvonne qui l'a en accueil vient d'apprendre que Charleene est le nom de la belle-mère décédée il y a peu de son voisin.

Donc Charleene est devenue Charlotte :wink:

La petite fille est en effet ma fille Manon âgée de bientôt 11 ans. J'en ai une autre de 13 ans qui s'appelle Lila.

Posté(e)

Très jolis nom :wink: et elles sont passionnées comme toi par les animaux j'imagine... les chiens font pas des chats ! elles ne sont pas trop peinées quand tes ti protégés s'en vont dans leur famille définitive ?

Posté(e)
  • Auteur

Elles sont en effet toutes les deux passionnées par les animaux (surtout Lila), mais elles savent que les animaux que nous accueillons à la maison ne repartent que lorsque nous avons trouvé LA famille qui leur correspond parfaitement, sinon ils restent. Nous ne sommes pas pressés....

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces belles photos.

Véritable moment de bonheur.

Amicalement, NINALEO.

Posté(e)

:):) Magnifiques photos en effet!!! Ca fait toujours plaisir de pouvoir regarder la petite famille de Sandrine si bien entourée :wink::wink: La p'tite tête de fouine de Sarah, Girl si mignone, Nounours toujours câlin...et Charlotte si heureuse dans les bras de Maryvonne!

Bravo les filles! :)

Posté(e)

superbes photos pleines de bonheur merci de nous les faire partager. :)

Posté(e)

ha les filles ha les filles

elles me rendent marteau :lol:

merci pour les photos

Posté(e)

Eh oui, nous avons passé un super après- midi, mais nous n'étions pas

que des filles..... :wink:

Voici quelques photos suplémentaires de ce sympathique moment :wink:

regineetsandrine0gu.jpg

Sandrine et Règine .lilaettabata9yi.jpg

Notre jolie Lila avec sa Tabata tout droit sortie de chez le toiletteur....

lezomm4kp.jpg

Et..............le meilleur pour la fin le zommmmm (lui aussi sortait de chez "le toiletteur" :lol::lol::lol: )

Pascal le mari de Sandrine qui défend ,avec son grand couteau ,la tarte aux pommes .

Quant à Girlinette, je mettrais prochainement des photos de ses

vacances dans le sud de la Bretagne , elle a fait connaissance avec la mer :):)

Posté(e)

superbe reportage

Posté(e)

Ceux qui m'ont vu en colère seraient étonnés du qualificatif de sainte... c'est rare mais ça marque ! Sinon, pas assez de mains, de bras pour pouponner, câliner... Une SUPERBE journée ! inoubliable avec de belles rencontres ! et puis, je vais avouer un de mes rêves : caresser l'adorable "porcelet" (je ris !) qui vit au milieu de la meute ! Quant à Charlotte, je vais vous en parler avec des photos... c'est un bonheur qui fera le plaisir d'un ou d'une adoptante... comment peut-on abandonner une chienne sans défaut !

Posté(e)

nous avons vraiment passée une bonne apres- midi,ou nous avons fait connaissance avec des membres de CS, et des nouveaux venus dont CHARLOTTE qui je confirme petite chienne adorable,tres calme et gentille.J'espere qu'elle trouvera des adoptants tres rapidement;

le soleil etait la en prime;

amities

REGINE

Posté(e)

Super après-midi :D:D

Super famille à deux pattes et 4 pattes :D

Charlotte, un amour sans défaut, alors qui va craquer pour Charlotte ?

Posté(e)

Quelle jolie petite tribu.

Les filles sont jolies comme des coeurs et les petits garçons de beaux bébés;

Bon, je serais de partie pris mais les deux canes !! si un jour y avait un souci....................je saurais me sacrifier !! :lol::lol::oops::oops::oops::oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.