Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Invasion de filles à Andeville.

Featured Replies

Posté(e)

un vrai bonheur de commencer sa journée en regardant ces magnifiques photos ! merçi j'en redemande !!!!

• Réponses 34
  • Vues 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Photos du bonheur absolu, photos magnifiques ...

Les enfants sont magnifiques, les femmes aussi, les toutous aussi ...

Euh le Monsieur aussi ...

Que du bonheur quoi !!!!

Posté(e)

Merci pour ces belles photos, en plus c'est toujours tres agréable de mettre une image sur un nom :wink:

Posté(e)

De si loin, c'est toujours un vrai moment de bonheur que de commencer sa journée avec des moments aussi chaleureux :P:P:P

Merci, les filles !!!!

Posté(e)

Après meute de chiens, meute de filles... pauvre Pascal, je compatis à sa douleur ! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

ben dite moi comme il a grandi mael toujours aussi beau ainsi que le grand sacha maintenant et manon que je n'avais pas encore vue et maryvonne je suis trés contente de mettre un visage sur un nom !!! j'aurais bien aussi manger une petit bout de gâteaux miam miam !!!!et les toutous alors la je les prends tous aussi voila !!! ils sont tous magnifique!!! merci pour ses belles photos

Posté(e)

Quel dommage d'habiter loin de vous, ah là là, tout ce qui nous passe sous le nez...les chiouahouah, les cane corso, les tartes aux pommes :?

gros soupir

Posté(e)

On se demande bien où se cachaient Sophie et Isabelle ?

Encore en train de papoter quelque part dans le jardin ou la graaannnnde maison de Sandrine et Pascal ! :lol::lol::lol:

Justement, parlons en de Pascal, tiens !

Mon oeil qu'il voulait couper la tarte avec son grand couteau,

En fait, devant toutes ces pipelettes il a décidé de mettre fin à ces jours ( mais seulement dimanche, hein ) en se scalpant le bout du pouce, si si regardez bien la photo :

sous-titrage : la première qui approche, j'm zigouille le pouce !!!

ou alors : si les voraces que vous êtes ne me laissent pas un bout de tarte, je me décapite le doigt !!!

sans déc, j'aurais bien aimé y être : Pffffff ( z'adore la tarte )

Posté(e)

Encore en train de papoter quelque part dans le jardin ou la graaannnnde maison de Sandrine et Pascal ! :lol::lol::lol:

Tu sais où j'étais en grande partie ??

Derrière l'appareil photo :lol::lol: en train de papoter avec Isa bien sûr :wink:

Et si tu savais comme la tarte aux pommes était délicieuse :D

Posté(e)

Quelle journée délicieuse que du bonheur, les filles, les enfants, les poilus (je ne vise pas Pascal :lol: ), les gateaux, le soleil ... en tout cas on reviendra mais plus longtemps la prochaine fois. Dommage qu'on ne peut pas camper sinon danger de destruction porcine :lol:

Comme d'hab :roll::oops:

ou alors : si les voraces que vous êtes ne me laissent pas un bout de tarte, je me décapite le doigt !!!

Ben vu Gégé :shock: c'est pour cela, fallait pas toucher à la tarte sinon c'était à nos risques et perils :lol: sans déc, j'aurais bien aimé y être : Pffffff ( z'adore la tarte )

La prochaine fois, on s'organise un jour que tu puisses venir en tout cas tu nous as manquée :?

Posté(e)
  • Auteur

Fa Fé Fur, tu nous a sacrément manqué car vu le nombre qu'on était 4 pattes et 2 pattes réunis , on aurait bien eu besoin de quelqu'un pour faire la ..............................................circulation :lol::lol::lol:

ok je :arrow:

Posté(e)

Excellent, MRD :lol::lol::lol:

Posté(e)
Fa Fé Fur, tu nous a sacrément manqué car vu le nombre qu'on était 4 pattes et 2 pattes réunis , on aurait bien eu besoin de quelqu'un pour faire la ..............................................circulation :lol::lol::lol:

ok je :arrow:

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

geant201336cn.gif

REGINE

Posté(e)
geant201336cn.gif

REGINE

Oh la la Régine !! Et après tu dis que tu as des soucis aux cervicales :roll: Cà ne m'étonne pas :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.