Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bon ben c'est ce soir que les deux crapulettes rentrent au bercaille.... je me demande ce que cela va donné.....4 jours seules à être bisouillées et chouchoutées et là va falloir re-partager.. :lol::lol:

(enfin elles rentrent, si on n'oublie pas ou que l'on me fait un dognapping :? )

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Ne tinquiete pas Grand mère Crock, je rentre comme prèvu ce soir, même si j'aurais bien voulu rester un peu plus, en plus ce matin on a vu pleins de gros copains, maman et papa m'ont emmenée voir le cour d'Obeïssance a 10 mêtre de la maison, bah moi j'était même pas impréssioné....si tous se passe bien papa et maman m'ont promis qu'ils m'inscrirez en septembre! et apparement la présidente du club m'a dit que j'était surement une pure Jack russel, alors moi je suis encore plus fiere...tous le monde me faisait des compliments, allez grand mère Crock, maman doit tous préparer pour les 4h de routes d'Aujourduit....a ce soir ! :P:P:P

bon ça y est les crapulettes sont au complet.... les retrouvailles entre soeurs c'est quèque chose :lol::lol: depuis une heure ça n'arrête pas et maintenant ça aboit dans tous les sens :? la nuit risque d'être très très longue :lol::lol:

Inutile de faire genre "ah mon dieu, quelle nuit on va passer"! 8-) On sait bien que tu dois jubiler et faire des bonds de cabri d'avoir retrouver ta petite meute! :lol:

Inutile de faire genre "ah mon dieu, quelle nuit on va passer"! 8-) On sait bien que tu dois jubiler et faire des bonds de cabri d'avoir retrouver ta petite meute! :lol:

même pas vrai...... :lol::lol:

en tout cas elles sont bien "apprendues" :wink: elles ont dormies d'une traite non stop.. des p'tites photos ce soir si vous êtes sages

Apprendues ! c'est quoi comme patois ?

c'est pas du ch'ti en tout cas ! p'tre du picard ?

.

nan, nan c'est du crock, comme quoi elles sont bien "éduquationnées" les donzelles :lol::lol:

et pour les vaccins, puce etc.....

c'est tout à l'heure :? :? je vous dirais quoi ce soir... en tout cas je la ramène pas, mes p'ove p'tits coeurs vont souffrir le martyr avec le méchant monsieur en vert

alors c'était pas un monsieur, mais une dame en vert :lol: et ça c'est super bien passé..

donc les pépettes sont "évaluées" à deux mois alors on les a fait naitre le 1er avril ça sera facile à se rappeler pour les futurs parents...

guess est donc une croisée jack russel et giroflée et griotte des croisées pinscher..

dans un mois rappel de vaccin + la rage... je me suis renseigner pour la stérilisation cela pourra être fait en septembre.

voili, voila les dernières news...

message perso pour betty.... destresssssssssss tout c'est bien passé, elles sont revenues en entier, malgré les dognappings prévu par les personnes en salle d'attente :lol::lol:

• Créer...