Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Coucou les copines, une p'tite présentation vite fait des trois crapules dont vous a parlé Sandrine sur le billet du jour... Il y a donc Griotte la p'tite noire, Giroflée la p'tite marron et Gouache la p'tite blanche.., toutes trois retirées à des gens du voyage qui les vendaient 20 euros sur le bord de la route. Nous ne pensons pas qu'elles soient de la même fratrie, mais le vêto nous en dira plus lundi. Pour l'instant c'est biberon, pisouille/popo et dodo. Griotte 910 grammes Giroflée 1.910 grammes Gouache 1,470 grammes Gouache commence à vouloir jouer, elle est plus costaud que les deux autres qui elles doivent être de la même fratrie.. Griotte n'est pas aussi "dynamique" que les deux autres, nous espérons qu'elle ne couve rien.. De toute les façons nous vous tiendrons au courant et nananère c'est moi Dame Crock qui les ai en accueil jusqu'à leur adoption http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 aaaaaaaanh, c'est toi qui a récupéré les 3 crottes ???? pourquoi ne suis-je même pas surprise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 allez, la crokinette qui pouponne..................... ils sont trop chous ces loupiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Mimis c'est jolis bébés Merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Trois adorables petites crapules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 398 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 roooooo comme elles sont mignonnes ces 3 puces j'pourrais avoir une photo de chacune c'est pour le résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Mais ils semblent avoir le même âge, ces trois bébés non ? il se pourrait bien qu'ils soient de la même portée mais pas du même papa Sont en tout cas adorables, bon pouponnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tara 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est 3 superbes petites bouchonnes d'amour, elles sont trop mimi, merci pour elle et bon courage pour jouer la maman de substitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 tROP MIGNONNES Mon Dieu 20E et Elles tombent entre n'importe quelle main ! Brrrr !heureusement Cani ...........a passé par là! Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 je vois pas la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Des triplés Félicitations dame Crock Et courage Elles sont adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 alors les p'tites news de cette nuit... bib à 11 h 30, 2 h et 5 h 30 et au dernier surprise les miss ont décidées de jouer, faire un p'tit tour, (c'est rigolo comment elles trotinent toutes les 3, sur le carrelage c'est pas le top )... bref elles étaient en pleines formes.. elles sont restées éveillées jusque 6 h 20 par contre pour le poid, c'est celui que l'on nous avait donné sur le sos.. je vais rechercher ma balance de cuisine et je vous dirait quoi... par contre c'est gouache la plus grosse donc c'est elle qui doit faire dans les 2 kgs (m'suis trompée de nom) et bien sur vous aurez des nouvelles photos sur "pied" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Trop chou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont mimis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Oh les jolies petites puces! Ça biberonne chez dame Crock et sa très jolie demoiselle. Je trouvais aussi que Gouache paraissait la plus grosse. Elles vont être plutôt d'un bon gabarit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés