Aller au contenu
  • Créer...

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

Invité crock & cie

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou les copines, une p'tite présentation vite fait des trois crapules dont vous a parlé Sandrine sur le billet du jour...

Il y a donc Griotte la p'tite noire, Giroflée la p'tite marron et Gouache la p'tite blanche.., toutes trois retirées à des gens du voyage qui les vendaient 20 euros sur le bord de la route. :evil:

Nous ne pensons pas qu'elles soient de la même fratrie, mais le vêto nous en dira plus lundi. Pour l'instant c'est biberon, pisouille/popo et dodo. 8-)

Griotte 910 grammes

Giroflée 1.910 grammes

Gouache 1,470 grammes

Gouache commence à vouloir jouer, elle est plus costaud que les deux autres qui elles doivent être de la même fratrie.. Griotte n'est pas aussi "dynamique" que les deux autres, nous espérons qu'elle ne couve rien.. :(

De toute les façons nous vous tiendrons au courant et nananère c'est moi Dame Crock qui les ai en accueil jusqu'à leur adoption :lol::lol:

http://

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ils semblent avoir le même âge, ces trois bébés non ? il se pourrait bien qu'ils soient de la même portée mais pas du même papa :wink:

Sont en tout cas adorables, bon pouponnage :D

alors les p'tites news de cette nuit...

bib à 11 h 30, 2 h et 5 h 30 et au dernier surprise les miss ont décidées de jouer, faire un p'tit tour, (c'est rigolo comment elles trotinent toutes les 3, sur le carrelage c'est pas le top :lol: )... bref elles étaient en pleines formes.. elles sont restées éveillées jusque 6 h 20 :shock:

par contre pour le poid, c'est celui que l'on nous avait donné sur le sos.. je vais rechercher ma balance de cuisine et je vous dirait quoi...

par contre c'est gouache la plus grosse donc c'est elle qui doit faire dans les 2 kgs :oops::oops: (m'suis trompée de nom)

et bien sur vous aurez des nouvelles photos sur "pied"