Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nous ça va Choupette n'aime pas les manteaux et autres tee-shirts :wink::lol::lol::lol::lol:

Cathy

• Réponses 337
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elles sont vraiment trop, trop craquantes ces petites boules de poils :D

Branka

Posté(e)
Oui ! Enfin si j'arrive à convaincre mon mari que ce bout de chou ne va pas se transformer en Dog Argentin ou en Saint-Bernard :roll::roll:

On habite un petit appart de 55m² alors ça l'inquiète un peu cette histoire de taille une fois que la petiote sera adulte :oops::oops::oops:

Je le comprends mais bon, j'étais là quand il l'a rencontrée et lui a dit "Rhoooooooooooo crooooo mimi blablabla ..." C'est bon signe je crois :lol:

Sinon, il y a la bonne méthode, spéciale CS , il faut demander à ces dames......petite nuisette etc....

Cathy

Posté(e)
Oui ! Enfin si j'arrive à convaincre mon mari que ce bout de chou ne va pas se transformer en Dog Argentin ou en Saint-Bernard :roll::roll:

On habite un petit appart de 55m² alors ça l'inquiète un peu cette histoire de taille une fois que la petiote sera adulte :oops::oops::oops:

Je le comprends mais bon, j'étais là quand il l'a rencontrée et lui a dit "Rhoooooooooooo crooooo mimi blablabla ..." C'est bon signe je crois :lol:

Sinon, il y a la bonne méthode, spéciale CS , il faut demander à ces dames......petite nuisette etc....

Cathy

ben Cathy... si tu as honte, tu peux dire que c'est nous, hein.... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Bah..........oui, car moi j'en ai pas besoin :wink::lol::lol::lol::lol:

Cathy

Posté(e)

c'est cela... 8-)

Posté(e)

Adieu donc mon brave et vieux pyjama en pilou-pilou. C'était bien toi et moi mais je te quitte pour la bonne cause :lol::lol::lol:

Posté(e)

une Môman doit savoir prouver qu'elle sait se sacrifier... sinon, Dame Françoise lâchera pas son p'tit ...

courage ! :roll::P:P:P

Posté(e)

avisssss à la population, attention les mirettes les filles.... giroflée revient à l'adoption.. (je sens qu'il va y'avoir moins de monde qui va venir voir les photos du coup :lol::lol: )

donc laetitia et rosette y'a plus qu'a vous concerter pour une garde alternée... :wink:

vous me direz quoi hein ?????? :-)

Posté(e)

roh punaise, j'me croyais sauvée ! :evil:

Posté(e)
roh punaise, j'me croyais sauvée ! :evil:

ben c'est loupé :wink: je crois quand fin de compte elle est faite pour toi et c'est pour ça que ça ne c'est pas fait.... souviens toi héréhia, sissi...... c'est le destin ma p'ove rosette :lol::lol:

Posté(e)

Niet ! :evil:

Posté(e)
Adieu donc mon brave et vieux pyjama en pilou-pilou. C'était bien toi et moi mais je te quitte pour la bonne cause :lol::lol:

:lol:

:lol::lol: quelle bonne nouvelle si il y a adoption de Griotte pour le z'hom la nuisette ce sera la cerise sur le gateau :lol::lol::wink:

Posté(e)

oui et dites-lui que s'il accepte d'adopter en plus la Giroflée, alors il pourra même l'enlever, la nuisette.. :lol::lol:

Posté(e)
oui et dites-lui que s'il accepte d'adopter en plus la Giroflée, alors il pourra même l'enlever, la nuisette.. :lol::lol:

doucement Rosette avec Giroflée il ne faut pas trop enfoncer le clou au sens "propre" :wink::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.