Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Désolée j'ai pas compris où vont ces 3 adorables puces Crock tu fais vraiment un travail formidable

CHAPEAU :wink:

donc au jour d'aujourd'hui...

griotte part à enghien les bains

gouache (devenue guess) part dans la région d'amiens

et giroflée est une p'ove orpheline... y'a personne qui n'en veux :( (rosette et barbie veulent pas investir dans une nuisette :lol::lol: )

ET SI ON L OFFRE LA NUISETTE :P:wink::lol::lol:

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de nuisette du tout, ça peut le faire aussi :oops:

Cela dépend de l'age(pour moi) un peu "voilée" ajoute du charme :oops::P:lol: jeunesse dans la téte et nous avons féter 37ans de mariage :lol::lol:

je l'aurai un jour ............. sael aura un petit compagnon(e) :wink::lol: :lolmais un peu plus agé(e) ,pas raisonnable d'adopter un bb chien mm si jeune dans la tete :? :wink:

"Un peu voilée ajoute du charme", c'est une très jolie phrase à mon goût, chargée de beaucoup de féminité à n'en pas douter. :wink:

Désolée de faire des envieuses mais j'ai pu leur faire des bisoussssssss hier en covoiturant Saphir et Hugo !

Elles sont adorables et franchement bcp plus petites que je ne le pensais ! ce ne seraont sans doute pas de "grandes" chiennes !!!! En vrai, je vous assure qu'il faut être "raisonnable" (toujours le même vilain mot) pour ne pas repartir avec !!!! Quoique dame Crocq et sa jolie jeune fille me surveillaient ! donc :twisted: ....

Ouuuuhhh la chanceuse ..... les petites crapules en vrai !!!!

fallait les mettre discrètement dans la poche ... dame crock n'y aurait vu que du feu :roll::roll::lol:

oh la la ma crokinette, quel merveilleux miracle tu as fait la ?????

elles sont superbes, resplendissantes de santé, de bonheur et de bien-etre...

Bravo a toi ma puce...et a ta fille, bien sur :D

tres belles photos et tres attendrissantes :arrow::arrow::arrow::arrow::twisted: sauf celles ou elles sont en cage! :!::lol:

• Créer...