Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tu les gardes encore combien de temps?

Comment tu verras qu'elles sont prêtes?

• Réponses 337
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je les gardes jusque mi-juin là on sera sure qu'elles ont 2 mois.. après je peux les garder plus longtemps, on ne sait jamais.... j'ai ma réputation de mauvaise famille d'accueil à tenir :twisted::twisted:

Posté(e)

ah là là comment on peut les donner après deux mois, pour moi ça serait un vrai déchirement

hier j'ai vu un nouveau chiot dans le quartier, un petit bouli de 3 mois, une fille, toute mignone, elle était tellement mignone...; son papa veillait dessus on pouvait pas la lui piquer :lol:

Posté(e)
ah là là comment on peut les donner après deux mois, pour moi ça serait un vrai déchirement

hier j'ai vu un nouveau chiot dans le quartier, un petit bouli de 3 mois, une fille, toute mignone, elle était tellement mignone...; son papa veillait dessus on pouvait pas la lui piquer :lol:

elles sont pas encore parties.. :lol::twisted:

mais bon c'est le rôle d'une bonne famille d'accueil (hein les filles ???) je sais qu'elles seront très bien où elles vont aller, et après cela laissera de la place pour d'autres malheureux :oops:

Posté(e)

Oh ma p'tite Griotte d'amour en babygros !!! Elle est magnifique !!!!!!

Posté(e)
Oh ma p'tite Griotte d'amour en babygros !!! Elle est magnifique !!!!!!

:lol: rien que pour moman.... le dos du tee shirt :wink:

a>

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Merci Françoise, je suis fan !!!!

Après ça je vais devoir l'habiller chez Chanel pour le reste de sa vie :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

ouais, faut se méfier, Dame Betty... Sissi a passé quelques semaines chez Françoise, elle m'en a fait une fashion-victim... la moitié de mon salaire y passe... 8-)8-)

Posté(e)

Si on ajoute à ça, le coiffeur, la manucure, l'esthéticienne et la diététicienne (b'en vi, faut rester mince en Chanel), je sens que ça va être financièrement "rentable" cette affaire :lol::lol::lol:

Posté(e)

C'est chez Betty que va Griotte?

Posté(e)

Oui ! Enfin si j'arrive à convaincre mon mari que ce bout de chou ne va pas se transformer en Dog Argentin ou en Saint-Bernard :roll::roll:

On habite un petit appart de 55m² alors ça l'inquiète un peu cette histoire de taille une fois que la petiote sera adulte :oops::oops::oops:

Je le comprends mais bon, j'étais là quand il l'a rencontrée et lui a dit "Rhoooooooooooo crooooo mimi blablabla ..." C'est bon signe je crois :lol:

Posté(e)

Je pense que "Rhoooooooooooo crooooo mimi blablabla ..." est en effet un bon signe.... :wink:

Posté(e)

sont bêtes ces zhoms... :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

pour les vêtements les filles, faites comme moi mettez vous à la couture... :lol::lol:

et pour vous faire "baver"...............

http://

Posté(e)

et la Giroflée qui grignotte discrétos la queue de sa soeur... :P

quand même, qu'est ce qu'elles doivent se sentir apaisées, ces p'tits crottes, depuis qu'elles sont chez toi, Dame Françoise ... elles mangent bien, sont protégées, calinées, elles jouent et ont trouvé une super Maman-chien en la personne de Crock.... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.