Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ces nouvelles très détaillées. Très contents que la petite Frambroise récupère au mieux . Dans son état cela peut prendre un peu de temps, mais elle va être bien jolie dans quelques mois.

gros bisous à la petite et merci pour tous ces bons soins :-)

Quelques nouvelles de Miss Framboise

Pesée de ce matin : toujours inchangé .. 3 kilos

Etat des oreilles : impeccable

Selles : toujours normales

Appétit : super .. voire mm gourmande

Sommeil : serein .. bien enroulée sur elle-mm dans une nouvelle couverture (merci Susi !!)

Comportement : s'arrête de suite de marcher quand elle entend ma voix, ne quitte pas la cuisine quand les bruits de casseroles se font doux à ses oreilles !

Je note que ces poils repoussent très vite .. en voilà un point positif ..

mais finalement .. ce n'est "plus" un souci .. parce que deux tâties ont pensé à moi

REGARDEZ ma nouvelles garde-robe :lol::lol::lol:

Merci Susi

141910P1020482.jpg

Merci Michèle

216274P1020488.jpg

beaucoup de plaisir de voir les bonnes nouvelles de notre amie FRAMBOISE... je tiens au courant les personnes qui se sont bien mobilisées pour l'aider... et c'est du bonheur de la voir reprendre "goût" à la vie...

bonjour les filles,

je sais, je sais, je suis déplorable mais mon moral l'était beaucoup,

Noka et Mistinguette vont super super bien.

Noka est au régime, trop gourmand, il m'aboie dessus et s'il pouvait me manger, je pense qu'il n'hésiterait pas.

Mistinguette fait 3k500, elle pète le feu, dort dans mon lit sous la couette lovée contre mon ventre, j'adooorrre

je sais, vous voulez des photos, elles arrivent...............................

cath77

Coucou Dame Choupette pour pouvoir répondre aux mp que je reçois concernant Framboise sur Rescue, sais tu si tu souhaites la garder définitivement pour le meilleur et pour le meilleur ou si on doit toujours lui chercher un adoptant ? :wink:

• Créer...