Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Urgence pour Framboise, mamie croisée caniche + 12 ans .


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

trombinoscopechientrouv.jpg

 

SOS reçu ce jour de Mady Vasseur pour une petite mamie arrivée en mauvais état au refuge de Henin Beaumont et dont l'euthanasie est prévue pour vendredi matin.

 

"Je vous lance un SOS + + + + pour une mamie croisée canichette abricot âgée pour laquelle nous n 'avons aucune solution , hormis l 'eutha prévue vendredi matin car vieille, hirsute et un refuge qui se remplit hélas à la vitesse grand V

Essayez de lui trouver un petit " coin " , elle mérite encore un peu de bon temps car elle n ' a pas pas dû être trés dorlotée dans sa vie"

 

Si l'une de vous est prête à la prendre en accueil (ou mieux à l'adopter), nous sommes prêts à la prendre en charge.

Qui parmi vous ouvrira les portes de son coeur et de son foyer à cette pauvre mamie bien mal en point pour le temps qu'il lui reste ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faudrait peut être en savoir plus sur son caractère, l'envirobnnement souhaité si c'est possible

Cela lui donnera plus de chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce que l'on sait c'est qu'elle ne bouge pas, elle reste couchée prostrée en attendant sa fin prochaine. C'est une "j'y crois plus". Elle n'est pas agressive, juste fatiguée, lasse de ce monde qui ne lui a rien apporté de bon jusqu'à présent.

Elle est dans une cage en refuge, on ne sait rien de plus la concernant, si ce n'est qu' elle n'est en aucun cas agressive ou mordeuse, juste résignée.....

L'environnement qu'il lui faudrait c'est avant tout de sortir du refuge pour un lieu ou elle pourrait se poser et se refaire une santé. Appartement, maison, peut lui importe surement du moment qu'il y aura à manger, et qu'on lui offrira de l'attention, des caresses et la chaleur d'un foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une solution via une adorable Dame CHOUPETTE au grand coeur qui devrait aller la voir demain et la prendre en accueil pour nous, voir plus si affinités avec sa chienne ...... :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.