S.Rault Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) SOS reçu ce jour de Mady Vasseur pour une petite mamie arrivée en mauvais état au refuge de Henin Beaumont et dont l'euthanasie est prévue pour vendredi matin. "Je vous lance un SOS + + + + pour une mamie croisée canichette abricot âgée pour laquelle nous n 'avons aucune solution , hormis l 'eutha prévue vendredi matin car vieille, hirsute et un refuge qui se remplit hélas à la vitesse grand V Essayez de lui trouver un petit " coin " , elle mérite encore un peu de bon temps car elle n ' a pas pas dû être trés dorlotée dans sa vie" Si l'une de vous est prête à la prendre en accueil (ou mieux à l'adopter), nous sommes prêts à la prendre en charge. Qui parmi vous ouvrira les portes de son coeur et de son foyer à cette pauvre mamie bien mal en point pour le temps qu'il lui reste ? Modifié le 4 mai 2011 par Invité
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Il faudrait peut être en savoir plus sur son caractère, l'envirobnnement souhaité si c'est possible Cela lui donnera plus de chances
S.Rault Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Pour le moment ce que l'on sait c'est qu'elle ne bouge pas, elle reste couchée prostrée en attendant sa fin prochaine. C'est une "j'y crois plus". Elle n'est pas agressive, juste fatiguée, lasse de ce monde qui ne lui a rien apporté de bon jusqu'à présent. Elle est dans une cage en refuge, on ne sait rien de plus la concernant, si ce n'est qu' elle n'est en aucun cas agressive ou mordeuse, juste résignée..... L'environnement qu'il lui faudrait c'est avant tout de sortir du refuge pour un lieu ou elle pourrait se poser et se refaire une santé. Appartement, maison, peut lui importe surement du moment qu'il y aura à manger, et qu'on lui offrira de l'attention, des caresses et la chaleur d'un foyer.
cathyjp12 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est en piteuse état, pauvre p'tite mère Cathy
Foudetoutous Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 pauvre petite mère! elle fait mal au coeur,j'espère que quelqu'un pourra la prendre; caresses à toi petite puce
S.Rault Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Peut être une solution via une adorable Dame CHOUPETTE au grand coeur qui devrait aller la voir demain et la prendre en accueil pour nous, voir plus si affinités avec sa chienne ...... Modifié le 4 mai 2011 par Invité
S.Rault Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Je viens de lui donner le même nom que celui de son post sur Rescue où elle a été baptisée Framboise.
caninours Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Quelle misère! Pourvu que la visite soit concluante.
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Et dire que les refuges sont pleins de petits comme cela On croise les doigts pour elle
Messages recommandés