Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Laissons tout d'abord la place .. aux photos de la pitchounette

Une journée comme ça .. ça épuise .. je me suis endormie dans la voiture .. et comme les enfants .. on attend que je me réveille pour quitter cette dernière ! ça commence par là le respect des mamies !!!

551778P1020419.jpg

392389P1020421.jpg

ah .. voilà .. après avoir été transporté doucement dans mon panier .. à la maison .. les copines viennent s'inquiéter de mon sort !!!

469580P1020422.jpg

448782P1020424.jpg

Bon .. c'est pas tout .. si je visitais un peu .. le "nouveau coin" !!

914032P1020426.jpg

877669P1020427.jpg

Et maintenant .. il est plus que temps .. de "dévorer" .. et .. j'ai dévoré !!!!!

977331P1020428.jpg

207186P1020432.jpg

reste plus qu'à faire .. ma petite crotte ... bon ça manquait d'intimité ! mais la preuve est là .. sous vos yeux !!

172020P1020433.jpg

263867P1020434.jpg

175911P1020435.jpg

bon ..je retourne m'installer bien au chaud .. si si .. la couverture est posée sur moi .. pour que je sois .. bien .. et Choupette pense qu'elle peut aussi faire qqchose pour me tenir chaud !

297789P1020436.jpg

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BILAN SANTE

Vous l'aurez sans doute remarqué .. plus de bourre .. toutefois .. elle est trop fatiguée ce soir pour le bain ... j'attends demain matin .. et calmement on fera ça !

elle serait âgée entre 15 et 17 ans !

gros souffle au coeur et rien d'important .. elle est "vieille" simplement !

pas de gale d'oreille .. simplement du sérumen à nettoyer !

finalement pas si mal .. elle a un traitement pour la doper un peu pendant deux mois et revisite !

elle a eu une séance d'ostéo également

Le véto craignait beaucoup de trouver une catastrophe sous la bourre >.. et finalement .. la peau légèrement irritée mais .. le traitement va aider !

voilà les news

Choupette, Ange Gardien... c'est une jolie fonction ! merci beaucoup pour elle...

Quand je regarde les photos, elle me fait terriblement penser à notre Figaro, il y a environ 3 ans !!!! ça me retourne de voir cela ! :( ... mais au moins, maintenant, elle est sauvée....

Je n'ai pas précisé que les dents ne sont pas toutes impeccables .. mais vous l'auriez sans doute imaginé !

Quelques petites tumeurs mammaires .. inopérables car pas d'anesthésie possible vu l'état du coeur !

voilà .. je crois vous avoir ."tout" dit !

Merci beaucoup pour ces nouvelles et les photos.

J'ai une dame de Belgique qui voudrait l'adopter, je vais lui transmettre les infos.

Et sur Rescue on me demande aussi si c'est un simple accueil ou si tu va la garder. Pour le moment j'ai dit qu'il était trop tôt pour que tu prennes ta décision et que si une personne voulait l'adopter qu'elle nous contacte. :wink:

Déjà une toute autre fifille, ce soir :wink:

Merci à Choupette au grand coeur :wink: on dirait que les affinités se créent, entre les chiennes :wink:

Quel beau sauvetage, petite misère comment a-t-on pu la négliger ainsi, puis s'en débarrasser, et à son âge ? ...

Heureusement que Cani-Seniors veille !

• Créer...