Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très émue par cette histoire et surtout par ton geste et ta réactivité Choupette.

Merciiiiiiiiiii pour mamie Framboise.

Si tu la gardes, je veux bien être sa marraine :wink:

C'est émouvant de voir les autres poilus venir vers elle et lui tenir compagnie... Les nouvelles ne sont finalement pas trop mauvaises, tant mieux pour cette jolie Framboise. J'espère qu'elle profitera encore des bons soins et de l'amour qui lui sont enfin prodigués.

Une belle vie à Framboise auprès de vous. Heureusement qu'il existe des gens comme vous !. Merci pour tout ceux dont cette formidable association s'occupe.

Comme elle semble fragile cette petite mamie! Et on distingue ses côtes! :?

Mais elle doit avoir l'impression d'être au paradis d'un coup et on dirait qu'elle recommence à y croire :D Déjà, elle fait preuve d'un bel appétit, sort pour ses besoins et apprécie la chaleur de son panier. Et il y a les copains, plutôt bienveillants apparemment! :D

Des petits soucis de santé, mais finalement bien normaux vu son âge. Merci de l'avoir prise sous votre aile.

le plus malheureux s'est qu'elle n'est pas la seule dans cette galère,

elle la voila sauvée et s'est magnifique, :D

mais j'ai le coeur qui pleure pour tout les autres :cry:

J'en ai les larmes aux yeux de lire cette histoire, je te remercie de l'avoir accueillie chez toi !

Le seul problème de cette puce, c'est d'être trop âgée, si j'ai bien compris. Alors je regarde mon Rouquin qui a 15 ans et je pense qu'il se laisserai mourrir ainsi, prostré dans un coin s'il n'avait plus de repère et de maison. Sourd, malvoyant, douloureux, ................, j'en ai des frissons dans le dos.

Merci à Cani-séniors, merci pour elle !

Ouf....ça fait vraiment plaisir de la voir debout, manger, trottiner dans un jardin verdoyant, voir ses copines s'afférer autour d'elle...une autre vie commence, et c'est tant mieux !

un gros Merci a toi choupette et a ta tribu qui lui a fait bon accueil... :D

c'est un peu comme s'ils sentaient qu'elle revient de loin!

en tous cas, en dehors de la remplumer, ce qui ne saurait tarder, j'avoue qu'elle semble a l'aise dans ses coussinets, et qu'elle nous a pondu une belle crotte! :D

Cette pauvre petite était épuisée, affamée et négligée, grâce aux "braves gens " qui s'en sont aimablement débarrassés, à qui je souhaite le pire.

Merci encore à tous ceux qui l'ont aidée, et surtout à CHOUPETTE

• Créer...